Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[couleur='violet']Je voudrai savoir est-ce que Harley Benton est une bonne marque ? s.v.p


Est-ce que ces guitares sont correct ? :)



http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbd20012nt_12string_westerngitarre.htm

http://www.thomann.de/fr/fender_cd_60_na_bundle.htm

http://www.thomann.de/fr/yamaha_f310_na.htm [/couleur]



the kids

Artiste en devenir
656 messages
Je sais pas si c'est voulu mais la 1er c'est une 12 cordes.

Oui je sais

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
En faisant des recherches sur le forum tu trouveras surement des réponses à tes questions wink

J'aime leurs sons mais je ne sais pas si c'est des bonnes guitares surtout Harley Benton qui est vraiment pas chère icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pour débuter la guitare, la Fender et la Yamaha sont de bien meilleures qualités ( notamment les finitions plus que corectes ).

Sinon, attention, le modéle H. Benton que tu nous présentes, c'est une 12 cordes...pas trop indiqué, si tu démarres la guitare...ce sont plus des joueurs expérimentés aux mains agueries, qui un jours, pour se faire plaisir ( surtout pour les rythmiques ) se paient ce genre d'instrument.

smiley-guitar

Si tu Habites prés de Caen, tu peut allez chez Music-Hemman...ils propose un pack Fender CD-60 assez complet. wink

D'accord merci icon_cheesygrin

twitee

Petit causeur
37 messages
Alors, je sais pas pour la Harley Benton, j'ai jamais joué dessus. Mais je ne te conseille pas une douze corde, j'ai joué une fois sur une guitare douze corde, chez un membre de ma famille, et ça demande beaucoup plus de force pour avoir un son correcte, je ne te la conseille donc pas pour un débutant.

La fender CD/60 cependant, est une bonne guitare, malgré son prix tout à fait raisonnable. C'est aujourd'hui la seule guitare que j'ai (Toutes les autres ont disparu de ma vie pour différentes raisons) et elle est très bien, Fender est une bonne marque et une fois encore, elle propose de la qualité. Elle résonne bien, enfin bref, c'est un bon choix que je ne peux que te conseille.

La troisième guitare est une guitare que je n'ai pas testé, j'ai testé une fois une yamaha folk mais ce n'était pas la même, mais l'autre guitare était très bien, la marque aussi est une bonne marque =D.

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne te conseille pas la première guitare, je te conseille vivement la deuxième (J'ai la même, sauf pour la finition, la mienne est noire) et je te conseille aussi la dernière mais moins.

Ensuite, il est conseillé de tester une guitare avant de l'acheter, va voir chez un magasin de musique proche de chez toi, peut être qu'ils ont quelques guitares qui t'aideront à définir ce que tu veux. Si tu ne peux pas cependant, fie toi à ton instinct.

Twitee, pour te servir clef-treble

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Sinon tu peux aussi essayer la cort earth 70, qui est, à mes yeux la meilleure guitare dans cette gamme de prix http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, Nico, la Cort est sans doute meilleure ( table massive ) donc ( à voir ??? et surtout à entendre ??? ) mais à celle-ci, il faudra rajouter quelques accessoires ( housse...etc... ) qui eux sont compris dans les packs Fender et Yamaha.
Ce qui fait qu'au bout du compte, on frole les 200 Euros...et la on ne peut plus parler de gamme de pris équivalente pour ces 3 guitares...la Fender, la Yamaha et la Cort.

Le chiffre " alentours de 100 Euros " est souvant symbolique pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent, mais qui voudraient bien s'y mettre ( à la guitare ) wink

smiley-guitar

twitee

Petit causeur
37 messages
Dans les packs de débutants, ils y mettent tout les accesoires les plus important mais surtout les plus adaptés, du coup c'est bien, de plus ça coute pas si cher que ça. Du coup à moins de trouver un pack avec la cort earth 70, je crois qu'il va devoir se contenter des packs fender et yamaha.

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
C'est vrai j'y avais pas pensé icon_confused

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, -ce, couleur, guitares, violet, voudrai, savoir



+