IBANEZ GRG170DX-BKN avec quelle ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour chanteur

J'ai enfin choisi la guitare que je voulait mais je veux la brancher sur un ampli pas tres cher (enfin pas trop quand meme icon_cheesygrin ) merci



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est pas pour être rabat-joie mais faudrait arrêter de faire des topics toutes les deux minutes et continuer sur le précédent à chaque fois, sinon même blabla, budget, genre, utilisation

ba cloturé le sujet si sa vous dérange autant wobble

kira69

Star du Forum
790 messages
Budget ?
Genre ? (rock ? Métal ? Jazz ?)
Utilisation (maison ? Répèt ? Concert au stade de France ?)

le budget est maximum 200 euro

je joue un peu de tout sauf le blues que je découvre un peu et le jazz que j'aime pas

je m'entraine cher moi mais j'irai dans une salle polyvalente

kira69

Star du Forum
790 messages
Donc c'est aussi pour jouer en groupe ? 400€ et plutôt Rock ?
Rock... Hard-rock ? Métal ? Tu peux préciser ce que tu aimes comme musique ?

Soit le plus précis possible si tu veux qu'on t'aiguille vers des amplis qui te plairont. wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm si tu dois pas jouer en groupe y a bien le HT5

désolé sa c'est un peu cher sad pour un ampli je veux qui soit maximum 200 euro

kira69 pour repondre à ta question

je veux jouer en particulier du green day, nirvana (come as you are, ect...) du mickael jackson (il mesemble que c'est de la pop), du rolling stones, et d'autre chose hammer

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'avais lu 400, faut voir les vox vt15

dsl je me suis mélangé dans les chiffres sifflote

kira69

Star du Forum
790 messages
200€, quoi qu'il en soit, ça me parait impossible de trouver un ampli poour jouer en groupe. A part en occasion.

Si c'est pas pour jouer en groupe, il y a les Fender Mustang, les H&K Edition Blue, les Peavey Vypyr. Voir même en tout lampe (meilleur son mais moins faciles à apprivoiser) les Laney Cub, les Harley Benton GA, le blackstar HT1 (le même que plus haut, mais en version 1W).

Si tu ne joues pas en groupe, le mieux, et de loin, c'est le blackstar HT1.
Si tu veux jouer en groupe tout de suite, faut essayer de tomber sur un 50 ou 60W a transistors, type H&K edition Blue, Vox VT ou Peavey Vypyr d'occasion, ça se trouve facilement en général.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, enfin, merci, quelle, bonjour, choisi, voulait, guitare, brancher



+