Tab rock pas trop compliquée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Salut a tous je pars demain et je voudrais des tabs rocks pas trop compliquée(sachant que je n'ai fait que 1 an MAIS avec un prof)et sympa a écoutée.
Merci d'avance wink ,
Sereth ^^



titibouffon

Petit causeur
70 messages
Salut !
Dans le genre pas trop compliqué, qui envoie bien et sympa à jouer il y a "Original Prankster" des Offspring. smile_cool

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Aurais tu la tab,et d'autres idées de tab?Du niveau de l'intro et du 1er solo de sweet home alabama+tous ce qui est accords classicc(mais pas barrés)me convient aussi ^^.

twitee

Petit causeur
37 messages
Cherche la tab sur ce site, si il en parle je pense qu'elle se trouve dans la base de donnée de partoch.
Sinon il y a d'autre site de tab, à toi de trouver.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Merci de tes propos de tabs wink

thejack06

Petit causeur
68 messages
Salut Sereth007,
C'est peut-etre un peu trop tard, mais bon on sais jamais, il pourrait y avoir des interessés ^^

Niveau Morceau Rock assez facile il y a la base, le type de morceau que tout guitariste a commencé avec, par exemple :
- Smoke On The Water de Deep Purple
- Highway To Hell, Back In Black, TNT ... D'AC/DC
- Si tu veut taper dans du Offpring, t'as Special Delivery, Original Prankster (comme titibouffon te l'as sui bien dit ^^), The Kids Aren't Alright ...
- Pour Du Guns N' Roses, tu peut essayer Knockin'On Heaven's Door, Sweet Child O' MIne (Si t'es debutant, je ne pense pas que le solo soit possible pour le moment, mais ca viendra, rassure toi ^^)
- Can't Stop, Californication, et Uder The Bridge des Red Hot Chilli Peppers
- Money For Nothing de Dire Strait (bien sympa l'intro tu vera ^^)
- Boulevard Of Broken Dreams, Holiday, Wake Me Up When September Ends de Green Day
- Stairway To Heaven de Led Zeppelin
- Smells Like Teen Spirit, Come As You Are de Nirvana
- Another Brick In The Wall des Pink Floyd
- Still Loving You de Scorpions
...
Bien, ce n'est que des exemples, y en a LARGEMENT plus, je t'ai mis les principaux

Voila Bonne Gratte smiley-guitar

dubergey

2 messages
je voudrai pas paraitre critique mais stairway to heaven on a fait plus simple quand même. smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,nous avons une grande liste ici ,il y a de tout,mais aussi du rock: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : trop, compliqu, sereth, pars, demain, voudrais, des, tabs, rock



+