Que pensez-vous du groupe Joy Division ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez-vous du groupe Joy Division ?


  • Excellent !!! (29%/6 votes)
  • Bien ! (43%/9 votes)
  • Pas mal (10%/2 votes)
  • Connaît pas. (20%/4 votes)




Un son vraiment original, ça fait vraiment une grosse cassure dans les années 80.
Et ce cher Ian Curtis qui n'a pas jugé nécessaire de le porter jusqu'à aujourd'hui. Dommage sad

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Pour moi un des plus grand groupe qui ait existé. Leur courte carrière a été une révolution discrète mais une révolution tout de même dans l'histoire de la musique. La mythe voudrait que ça soit le groupe le plus repris au monde. Leur musique garde un impacte émotionnel intemporel.

luigii

Petit causeur
36 messages
Un des meilleurs groupes de l'histoire.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Unknown pleasure j'adore, moins closer, très bon groupe assurément

Sinon j'aurais besoin d'avis : j'ai jamais pris le temps d'écouter New Order, c'est bien ou c'est comme AC/DC sans Bon Scott et les Doors sans Morrison ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
lecaiddu53 a écrit :
Sinon j'aurais besoin d'avis : j'ai jamais pris le temps d'écouter New Order, c'est bien ou c'est comme AC/DC sans Bon Scott et les Doors sans Morrison ?


Par principe j'ai jamais cherché à écouter New Order. Je connais mais pour moi il n'y a pas d'après Joy Division possible.

J'ai re-découvert hier, j'adore.

orosirian
orosirian a écrit :

lecaiddu53 a écrit :
Sinon j'aurais besoin d'avis : j'ai jamais pris le temps d'écouter New Order, c'est bien ou c'est comme AC/DC sans Bon Scott et les Doors sans Morrison ?


Par principe j'ai jamais cherché à écouter New Order. Je connais mais pour moi il n'y a pas d'après Joy Division possible.


Bon ... Donc New Order on oublie c'est ça ? icon_cheesygrin

J'ai mit Bien parce qu'ils sont indéniablement important dans l'histoire de la musique moderne et qu'ils ont influencés pas mal de courants que j'affectionne particulièrement, malgré cela je n'ai jamais accroché à leur musique, vraiment dommage...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bien car l'excellence ne peut être atteinte wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Posr inutile sur les doors sans morrison quand on connait le niveau de Krieger et Manzarek

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Posr inutile sur les doors sans morrison quand on connait le niveau de Krieger et Manzarek


"Posr" ? => Post ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Bien car l'excellence ne peut être atteinte wink


Pour Joy Division je suis prêt à parler d'excellence mais ça c'est purement personnel comme avis.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui posr=post Morrison n'était pas un musicien a l'inverse de Krieger et Manzarek qui eux sont très bon




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : division, joy, groupe, pensez-



+