Solo Stevie Ray Vaughan Couldn't stand the Weather

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'indien du 06

7 messages
Salut à tous !

J'aimerais vraiment apprendre ce solo ( http://www.youtube.com/watch?v=uOF8QmRBVng => A partir de 4mn10.

Je connais les notes du début qui sont Do# et Fa# mais c'est ensuite quand il enchaîne. Etant donné que je n'ai pas vraiment développé mon oreille à retranscrire ce que j'écoute, je demande l'aide me la communauté de la Basse maitre !

Merci d'avance si quelqu'un daigne bien m'aider icon_cheesygrin



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tiens moi j'apprendrai bien le solo de guitare ! ^^

Désolé pour le HS

Mais pour le solo de basse c'est difficile, la qualité laisse à désirer ( qualité du son de la vidéo )

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ben il fais un petit walking sur un II V donc si tu veux improvisé la dessus tu peux utilisé ton arpeges de Do#m7 ( Do# - Mi - Sol# - Si ), et ton arpege de Fa#7 ( Fa# - La# - Do# - Mi ) ! Après si tu connais tes modes tu devrais pouvoir sortir un peu des arpeges et faire plus un walk !

Bon je te donne juste une piste de travail, parce que j'ai la flemme de repiqué et que ça m'inspire pas grand chose icon_cheesygrin ! Bonne chance à toi smile




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : solo, vraiment, but, notes, les, connais, partir, watch, www



+