choix matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bob hendrix

8 messages
je possede une rga42 ibanez et un ampli blackstar ht5 . les graves sont impressionantes mais les aigüs sont pas asser présent même en baissant les mediums! quel effet guitare serait suceptible de corigé ça?merci!



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Un equalizer serait le plus adapté.

le prob c'est qu'une eq avant la disto ne va pas arranger beaucoup le truc, faut essayer mais j'y crois pas trop ! sur thomman ils parlent d'une boucle mais je la vois pas sur les photos !

yega

Artiste en devenir
622 messages
a déplacer dans la rubrique matos non ?

gael.r

Artiste participatif
110 messages
je crois que ce serait mieux wink

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
peut-être un treble booster, c'est vachement efficace sur les vox pour éclaircir le son et donner un peu plus de présence dans les aigus.
Sinon un equalizer dans la boucle ca serait la solution idéale

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
encyclo43
encyclo43 a écrit :
peut-être un treble booster, c'est vachement efficace sur les vox pour éclaircir le son et donner un peu plus de présence dans les aigus.
Sinon un equalizer dans la boucle ca serait la solution idéale


un trebble booster, ça sature. Et c'est faits pour être sur un son saturé.

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
ca dépend, j'ai un pote qu'en a un EHX, et il le mais sur le canal clair pour avoir les aigus en avant avec plus de présence, après c'est sur que ça sature un peu suivant le dosage mais ca donne une belle couleur à son son, après sur le drive ca envoie bien et donne un claquant agréable et puissant, parfait pour certaine rythmique et les solo. Donc une treble booster mettra les aigus en avant dans certaine config et pourrat changer leur couleur suivant le modèle




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, merci, possede, ibanez, ampli, blackstar, graves, impressionantes, aig



+