C’est Quoi cette Strat ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
cabris74 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
vivement qu'on entende ta version de STAIRWAY TO HEAVEN alors icon_cheesygrin


Salut MANUE

Si tu veux j'te l'a fait tout suite
version Shadows bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin



j'aimerais ecouter ça

+1 pour WOLA



wolakota a écrit :
salut alain, superbe la LP, j'avoue un gros coup de coeur pour ces guitares, mais ce que j'aimerais avant tout, c'est que tu te decides à rester parmi nous ou alors, si l'envie t'en prend de partir, s'il te plait, ça serait sympa que tu n'enleves pas tes topics, c'est frustrant d'autant plus que ya de belles choses dedans wink



Salut Wola

Promis si j’ai besoin de prendre l’air je n’enlève plus mes topics …

Je suis en vacances le 16 juillet je vais en profiter pour emmener la LP & la Strat Fender chez " Johnny M " pour qu’il me change les cordes et me fasse un bon réglage ….

Finalement je suis déçu du JAM VOX , que je joue avec n’importe quelle guitare ( la XP Hank Manue icon_cheesygrin la Cort , la Les Paul ou la Strat Fender ) le son est sensiblement le même …… ???????

Je vais virer toutes ces daubes informatiques de faux amplis et faux effets et je vais me racheter un bon ampli digne de ce nom , un bon multi - effets à lampes et une vraie console de mixage + effets voix ..

Bonne nuit smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je serais là pour te conseiller cher cabris wink .

Bonjour tout le monde

Ce soir à l’espace culturel où je bosse on se fait une petite soirée privée entre " potes / collègues " de travail , pour fêter les vacances …
( Des collègues de tous ages , de tous niveaux socio/culturel... )

Presque tous mes collègues jouent de la guitare … ( Et amènent leurs guitares ... )
Ils y en a des tous bons smiley-guitar et des tous nuls ….. sifflote

Mais qu’importe les niveaux l’essentiel est de participer , de partager , de s’amuser … smile_cool

Je ferai des photos et vidéos , ça devrait pas être triste ….. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je serais là pour te conseiller cher cabris wink .


Cher Guitar Killer

Qu’est-ce t’en penses du " Zoom G9.2tt "… ?

Génial le branchement du grand lààààààà …
Super expications smile_cool
http://www.dailymotion.com/video/x5wk5t_kermheat-brancher-un-zoom-g9-2tt-e_music

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est vachement cool comme soirée
amuse toi bien....n'oublie pas la HM

manue22
manue22 a écrit :
c'est vachement cool comme soirée
amuse toi bien....n'oublie pas la HM


Salut MANUE

Ouais une super soirée smile_cool très Métal smiley-guitar , avec un p’tite pensée pour toi …. love
http://www.youtube.com/watch?v=UEYVw7MWrjk

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci pour le clein d'oeil icon_cheesygrin bravo bravo bravo

t'aurais pu envoyé un petit coup d'ANTISOCIAL.....j'ai vu le cd




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : url, jpg, php, viewer, net, hostingpics, www, strat, quip



+