Achat d'une guitare Electo-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours,j'aimerais acheter une guitare Electro-Acoustique pour mon anniv'.J'ai un budget de 300€ pour cela.Donc j'aimerais que vous me communiquiez un modèle bon niveau qualité prix...Merci!!



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ah copieur j'allais faire la meme demande!! icon_cheesygrin
bon beh voila moi aussi je cherche a m'acheter une electro-acoustic budget maxi 300€
info supplementaire pour donner une idée:
j'ai deja une lag electric et une fender acoustic folk
et l'electro acoustic sera branché sur un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR
voila si ca peut aider pour choisir un modele merci d'avance

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'ai une trop trop bonne gratte pour vous icon_cheesygrin, LAG 400 JCE electro acoustique, je l'ai essayée et c'est vraiment une merveille love love icon_cheesygrin, un son magnifique, et sur l'ampli j'en parle meme pas (c'etait un marshall), la finition rien a dire, très bonne prise en main, etc ... bref, excellente guitare love icon_cheesygrin
bon par contre elle fait 330€, mais le vendeur vous proposera surement une p'tite remise, j'lui ai fais comprendre que 330 c'etait cher, et il etait pres a me la laisser a 300 ... icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
OK merci beaucoup madame,je viens de voir des photos et j'adore le "Style" pour le reste je vous fait confiance! bump

icon_cheesygrin john2005 a écrit:
l'electro acoustic sera branché sur un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR
voila
Ne serais ce pas de l'ampli de funpunk que tu nous parles là? Enfin de son ex.

j.pellissier a écrit :
icon_cheesygrin john2005 a écrit:
l'electro acoustic sera branché sur un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR
voila
Ne serais ce pas de l'ampli de funpunk que tu nous parles là? Enfin de son ex.

Bien joué l'araignée!!! icon_cheesygrin
Très bon observateur wink
C'est vrai que c'est le même que dans l'annonce de sa signature!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
c'est bien celui la
je vais lui acheter justement c'est pour ca que je cherche une electro acoustic
merci chrys pour ton aide je vais aller essayer cette guitare des que je peux (probablement ce weekend)
et je te dis ce que j'en pense icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu vas te regaler, avec une copine on a passé 1h30 a l'essayer, le mec du magasin devait se dire, mais elles vont pas partir celles la ?! hum hum icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
mais c'est bizare moi je l'ai vu a 990€ dans un livre ou alors j'ai mal lu!! hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
990 hum t'as mal lu en effet ! je l'ai vu dans 2 magasins a 330, et sur le net a 330 aussi ! icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi on m'a offert une stagg electro acoustique ,magifique allure et de meme pour le son love

jerominux

Petit causeur
2 photos
49 messages
Salut, moi je me suis offert une Alvaro N°800 E pour 320€ au lieu de 350€
Guitare espanol.
Le son est nickel, les cordes ne sont pas trop hautes.

L'électro-acousticité d'une gratte est idéal pour les débutants désirant s'amplifier derrière si l'envi s'en fait sentir.

Jérôminux smile_cool

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bon je vais a Pigalle cette apres midi la dans pas longtemps
je vais donc en essayer un max et je vous mais impression quand je rentre

merci pour vos conseil en tout cas

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah essaye pour moi la lag que je t'ai dite love love icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
c'est la premiere que je vais essayer chrys icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aimerais, guitare, merci, electo-acoustique, bonjours, acheter, electro-acoustique, anniv, budget



+