Titre de musique introuvable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai cherché partout, avec Shazam, Midoni, Trouve ta musique, WatZatSong, Unknow Track, ect. Et rien personne ne sait ! Si par miracle quelqu'un connait ce titre : http://www.youtube.com/watch?v=p4KrxlHHlDs
Je sais juste que l'année doit être inférieur à 2004 et j'ai retrouvé cette musique dans un CD gravé, j'ai aussi cherché avec iTunes les album de autres musiques du CD mais rien, quelqu'un peut m'aides SVP ?



Ah mon avis personne ici va te donner le titre de cette chanson icon_confused. Ici c'est la communauté de tous les musiciens ! ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
thomash35 a écrit :
Ah mon avis personne ici va te donner le titre de cette chanson icon_confused. Ici c'est la communauté de tous les musiciens ! ...


je ne vois pas le rapport ??? hum c'est un fichier sonore c'est tout !
si on sait tant mieux...sinon on passe son chemin...il demande parce qu'il
cherche c'est tout,et c'est recevable...perso ça ne me dit rien,parce qu'il y
a tant de choses qui ressemblent à ça ....alors je passe ....

Je dis ça parce que je suis un grand défenseur de la musique !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chacun sa musique,combien de fois faudra-t-il le répéter !
on demande pas de porter un jugement d'aucune manière que ce soit, il demande
juste de l'aide pour trouver le titre, quel qu’en soient les raisons ,sa requête
est recevable ,point barre...
je ne le dirai pas trois fois !si on ne sait pas ,on ne dit rien wink

Pas de problème, de plus je n'ai dit en aucun cas que je n'aimais pas cette musique !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
inickoi a écrit :
Bonjour, j'ai cherché partout, avec Shazam, Midoni, Trouve ta musique, WatZatSong, Unknow Track, ect. Et rien personne ne sait ! Si par miracle quelqu'un connait ce titre : http://www.youtube.com/watch?v=p4KrxlHHlDs
Je sais juste que l'année doit être inférieur à 2004 et j'ai retrouvé cette musique dans un CD gravé, j'ai aussi cherché avec iTunes les album de autres musiques du CD mais rien, quelqu'un peut m'aides SVP ?



Je pense que si tu ne le trouves pas avec les Shazam et autres, c'est que ça doit être un mix fait par un particulier.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, quelqu, rien, cherch, titre, shazam, midoni, trouve, watzatsong



+