Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Quel ampli?

Forum Matos ouvert par rinrin 6 messages 232 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
Salut tout le monde!
Pratiquant depuis un tit bout de temps la guitare acoustique,j'ai décidé de franchir le pas et d'assumer mon envie de découvrir la fée électrique.
J'envisage d'acheter dans les prochaines semaines une Yamaha AES 620,guitare dont je suis tombé follement amoureux après l'avoir essayé maintes et maintes fois et qui a un prix qui me va.
Je voulais savoir quel ampli vous me conseillerez sachant que c'est dans un premier temps pour une utilisation égoïste à mon domicile et que,niveau prix,il faut qu'après son acquisition j'ai encore les moyens de me nourrir!
Merci d'avance!
membre_supprimé
membre_supprimé
#2
ben je te conseil de prendre un ampli 15watts.
après ca depend un peu de se que tu veut jouer et de combien tu peut mettre dedans....
moi j'ai un marshall pour 180€ mais si tu veut moin cher tu peu aller voir chez roland ou d'autre marque comme ibanez dans les 100€
il été seul au dessus...elle été toute seul en dessous...
membre_supprimé
membre_supprimé
#3
Est ce que quelqu'un possède un Cube ROLAND en 15W...
J'aurai voulu savoir ce qu'il donne...
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

#4
Tu peux y aller le cube sonner bien, y'a pas mal d'effets et les distos sont plus que convainquntes, tu pourras jouer n'importe quel style de musique avec (-)
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

#5
Le petit Zoom Fire 15 à l'air pas mal du tout non plus, sinon un VOX Valvetronix AD15VT, j'en entend le plus grand bien (j'ai pas pu essayer cet ampli). Sinon le Roland cube 15 est très très bien
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON)
membre_supprimé
membre_supprimé
#6
J'avais déjà une préférence pour le CUBE que j'avais entendu chez des potes et qui sonnait bien donc je pense que mon choix va s'orienter vers celui ci!!
Merci pour vos conseils!!
Répondre à ce sujet