Quel ampli?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde!
Pratiquant depuis un tit bout de temps la guitare acoustique,j'ai décidé de franchir le pas et d'assumer mon envie de découvrir la fée électrique.
J'envisage d'acheter dans les prochaines semaines une Yamaha AES 620,guitare dont je suis tombé follement amoureux après l'avoir essayé maintes et maintes fois et qui a un prix qui me va.
Je voulais savoir quel ampli vous me conseillerez sachant que c'est dans un premier temps pour une utilisation égoïste à mon domicile et que,niveau prix,il faut qu'après son acquisition j'ai encore les moyens de me nourrir!
Merci d'avance!



ben je te conseil de prendre un ampli 15watts.
après ca depend un peu de se que tu veut jouer et de combien tu peut mettre dedans....
moi j'ai un marshall pour 180€ mais si tu veut moin cher tu peu aller voir chez roland ou d'autre marque comme ibanez dans les 100€

Est ce que quelqu'un possède un Cube ROLAND en 15W...
J'aurai voulu savoir ce qu'il donne...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu peux y aller le cube sonner bien, y'a pas mal d'effets et les distos sont plus que convainquntes, tu pourras jouer n'importe quel style de musique avec smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le petit Zoom Fire 15 à l'air pas mal du tout non plus, sinon un VOX Valvetronix AD15VT, j'en entend le plus grand bien (j'ai pas pu essayer cet ampli). Sinon le Roland cube 15 est très très bien

J'avais déjà une préférence pour le CUBE que j'avais entendu chez des potes et qui sonnait bien donc je pense que mon choix va s'orienter vers celui ci!!
Merci pour vos conseils!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, ampli, apr, les, temps, guitare, maintes, prix, semaines



+