petit souci avec ma squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ranaud69005

Petit causeur
61 messages
Salut à tous donc j'me présente vite fait j'ai 18 piges ,j'apprend comme je peux sans cours icon_cheesygrin vive internet . Et donc la j'commence à m'entrainer sur des p'tits solo tranquiles genre smell like teen spirits ect..
Le probleme c'est que des que je fais un bend sur une corde 2-3 fois de suite ça la desaccorde fortement et ça devient assez vite injouable
Donc jme demandais si y'aurais un réglage , bricolage ou autre à faire ou si c'est simplement lié au fait que ma gratte est une daube sans nom icon_cry, c'est une squier bullet strato .



Il est vrai que la Squier Bullet Strat n'est pas un très bon modèle, mais néanmoins d'un très bon rapport qualité/prix. Cependant ce n'est pas normal qu'elle se désaccorde au bout de 3 bends ... J'ai moi même une squier (plus haut de gamme mais bon) qui ne se désaccorde pas beaucoup, voir quasiment pas même après beaucoup de bends ! C'est la série classic Vibe, donc c'est sur c'est pas la même chose, mais je pense que sa doit venir de ta guitare, il faudrait voir sa avec ton vendeur, mais attend d'autre avis.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
A mon avis c'est du a la gratte trop 1er prix tu peux toujour changer les mecaniques mais pas sur que ca en vaille la peine.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Ton problème évoque des mécaniques beaucoup trop bas de gamme. Tu peux éventuellement les remplacer, mais de bonnes mécaniques peuvent revenir cher et tu n'auras pas la certitude de pouvoir les réutiliser sur ta prochaine gratte (passage d'une crosse 6 en ligne à une tête 3+3 par exemple).

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
ranaud69005

Petit causeur
61 messages
Ok merci pour vos réponses , je crois que c'est la gratte la moins cher de chez squier donc fallait pas s'attendre à des merveilles .
J'pense que j'vais m'en acheter une autre plus cher des que j'aurais les moyens , parce que même si je changes les mécaniques, ya quelques autres détails qui me perturbent....
J'avais vu celle la: http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_studio_worn_cherry.htm et d'autre dans la même gamme de prix
J'aime surtout jouer du rock, hard rock , metal.
Sinon j'aimerais changer d'ampli , en ce moment j'ai un squier 10 watts, avec 3 réglages seulement treble , bass et le volume , plus un bouton pour passé en son saturé , et c'est vraiment pas le top surtout la distortion qui est pas réglable ..
Vous me conseillerez quoi comme marque , modéle , ça serait pour jouer en appart' , ??




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : donc, squier, vite, fait, sans, des, strato, like, smell



+