Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si je pouvais je prendrais bien un café avec David Gilmour bravo histoire qu'il me raconte un peu sa musique love



magiclem007
magiclem007 a écrit :

ghost666 a écrit :
j.b bassiste désoler mais Cliff est mort smyleybleu
sinon euh je dirais un Mathieu Chedid ce qui peut être très problable lorsque l'on va à un de ses concerts....

sinon pour les fantasmes euh John Petrucci et sa cie...
Un Kirk Hammett avec sa troupe également

et vraiment pour le fun un Kurt Cobain.. smyleybleu


pour completer l'info le cliff est mort dans un accident que leur car a eu(si je me trompe pas)

sinon ouai j'aimerais bien rencontrer james hetfield et kirk hammet


C'était pas sérieux mon info sur Cliff et je pense que J.B Bassiste sait mieux que toi où moi sa mésavanture :d

que de noms de stats!!!on se crorait presque dans voici!!ou closer pour etre a la mode!!!moi je pencherai plutot pour john frusciante pck c'est un guitariste d'enfer pour ma part surement un mec génial dc voila mais cté français,,,,j'aurais aimé rencontré brassens mais bon,,, bump bump

maialuna a écrit :
Si je pouvais je prendrais bien un café avec David Gilmour bravo histoire qu'il me raconte un peu sa musique love



je l'avais presque oublié lui...oh oui, qu'il explique Pink Floyd autour d'une table ça serait trop bon!!!! bump smiley-guitar icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

... icon_cheesygrin (tu sais t'es compris dans tous les partochards wink, et surtout icon_cheesygrin)

jean louis aubert il vient a annecy au mois de mars 2006, faut que je le voye love icon_cheesygrin , sinon le reste, euh, j'vais dire metallica love, sinon Luke, ils sont trop trop sympa, vi vi vi love, et puis y'a sinsé que j'aimerai bien aussi, tryo ca me deplairait pas, M aussi tiens j'veux bien et pis ouai plein plein d'autres love icon_cheesygrin

moi aussi j'aimerai bien tous les rencontrer, mais y'en a certains(es) que je veux plus voir que d'autre wink icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
En admettant que je reussisse a atteindre un univers parallele ou tout est possible, je reunirais: MR propre, patrick sebastien, les barbapapas, Casimir, et pis aussi Jimi Hendrix...

mick jagger et nicolas sirkis, je crois que ça serait bien pour un début...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
moi sans aucun doute je dirais Mister Ben Harper
je pense qu'il doit etre cool comme mec apparement

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
las

ma maman ....tout simplement !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense que je serai deçu que rencontrer quelqu'un de connu que j'apprécie. Ca casserai le mythe..., je sais pas comment expliquer smyleybleu

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
moi ça aurait été kurt cobain bien sur mais maintenant je dirais plutot jonathan davis (le chanteur de KoRn)

si vraiment tout était possible se serai le plus grand des poëtes la plus spécial des personnes la plus différentes et la plus incompétente des personnes en matières d'horaires et de présence sur ses concerts que la planète n'est jamais connu le grand James Douglas Morrison! et sans ésitation!!!

je vois que tu es accro!!!!moi j'aimerais bien rencontrer crash bandicoot. bump

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
**superman** a écrit :
je vois que tu es accro!!!!moi j'aimerais bien rencontrer crash bandicoot. bump


chacun ses choix,...il sait parler? icon_cheesygrin

non mais il embrasse surement tres bien. icon_cheesygrin
non mais je parle tres bien le langage des signes.et puis j'aimerais bien rencontré la fille qui fait la pub pour carolin.bref. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rencontrer, serait, choix, voil, sans, moi, impossible, euh, cobain



+