Phaser

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Voilà je recherche actuellement une pédaler Phaser, mais il y en a un peu trop, donc je ne sais pas laquelle prendre.
J'ai déjà quelque idées: http://proguitarshop.com/store/effects-phaser-pedals-c-602_11/electro-harmonix-n... http://proguitarshop.com/store/effects-phaser-pedals-c-602_11/malekko-omicron-an... http://proguitarshop.com/store/effects-phaser-pedals-c-602_11/mxr-m101-phase-90-...

Voilà si quelqu'un à des conseils ou des avis à donner...



marmotte_

Artiste motivé
248 messages
phase 90 un vrai bijoux

marmotte_
marmotte_ a écrit :
phase 90 un vrai bijoux


+1, le top du top et pas cher ...
Ah si y'a mieux, un vrai vintage d'époque ou un phase 100 ! mais bon... A ce prix là y'a pas mieux !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :

marmotte_
marmotte_ a écrit :
phase 90 un vrai bijoux


+1, le top du top et pas cher ...
Ah si y'a mieux, un vrai vintage d'époque ou un phase 100 ! mais bon... A ce prix là y'a pas mieux !


Si, il y a la small stone vintage qui la vaut totalement.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Alors, Small Stone ou Phase 90 ?

ecoutes du van halen pour voir le son de la mxr, l'autre je sais pas !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pour t'éclairer, la Small Stone est préférée pour jouer sur des sons clean tandis que la Phase 90 est plus conseillée pour des sons saturés.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Ah ok...
Et pour les deux icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Pour t'éclairer, la Small Stone est préférée pour jouer sur des sons clean tandis que la Phase 90 est plus conseillée pour des sons saturés.

s'marrant, daron m'a dit que la small stone etait niquel a mettre avec une big muff icon_cheesygrin... c'est pas exactement ma definition de son clean icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :


Si, il y a la small stone vintage qui la vaut totalement.


J'avoue, je l'ai oublié celle là ! En plus elle est un peu moins chère que la MXR !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Pour t'éclairer, la Small Stone est préférée pour jouer sur des sons clean tandis que la Phase 90 est plus conseillée pour des sons saturés.

s'marrant, daron m'a dit que la small stone etait niquel a mettre avec une big muff icon_cheesygrin... c'est pas exactement ma definition de son clean icon_cheesygrin



Ouais, je sias pas trop, ce que j'ai dis c'est mon ressenti et ce que les gens disent le plus. De manière générale, je dirais aussi que la small stone est plus vintage que la phase 90 (dans le son).

il y a une mod pour empecher la phase 90 de saturer, ou alors sur le modele van halen (la rouge avec les bandes noires et blanches) il y a un petit switch pour avoir les 2 sons, mais elle est pas donnée !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : phaser, store, effects-phaser-pedals-c-, -p-, proguitarshop, des, voil, recherche, actuellement



+