DIMMU BORGIR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous aimez?
Moi perso j'avais juste vu le look des mecs et donc j'avais meme pas eu envie d'écouter, mais la on m'a envoyer quelques morceaux et je dois bien avouer que je ss seduite ! icon_cheesygrin bravo
Il ne faut pas tjr se fier au look des groupes !
wink
lol



personellement le black metal c'est pas tros mon truc mais dimmu borgir c'est super comme groupe le style vestimentaire , les clips , la musique , c'est tros geniale ...
le clip l'apocalyps est tro bien quoi qu'un peu bizard .

Slt!!! Désolé je vais faire mon rabat joie, mais Dimmu Borgir c'est pas un groupe que j'apprécie particulièrement. En fait ce que je leur reprocherai c'est de faire une musique bien formaté pour attiré un public relativement jeune, après c'est accrocheur c'est sûre. Par contre l'avantage de ce genre de groupe est d'attiré plus de gens vers le métal qui découvriront des groupes cent fois mieux que Dimmu par la suite. Je les aient vu à un festival cet été et j'ai été très déçu par leur prestation qui était bien moins bonne que celle de certains plus "petits" groupes et pourtant avec plus de moyens!

Salut,
Je suis fan de black Metal depuis disons une année et demie et c un peu Dimmu qui m'a fait découvrir le milieu...C'est un groupe mythique (Puritanical Euphoric Misanthropia bump ) mais je crains, qu'avec le temps, il devienne trop commercial (si on jette un coup d'oeil sur Death Cult Armageddon c presque ca). Ce groupe m'a aussi fait découvrir d'autres groupes qu'on peut qualifier de véritables groupes de black....

Un de mes groupes mythiques avec Cradle of filth Rammstein et Korn.Mes Chansons préférés Progenies Of The Great Apocalypse Puritania et Burn in hell ! violent2

dimmu borgir ?
c'est trop puissant ce groupe violent2 violent2

Je connaissais de nom , je viens de télécharger "Spellbound by the devil", une pure merveille bravo bravo

violent2 C'est vraiment le meilleur avec l'ambiance bien gloque et bourrin 2eme Cradle avec ambiance vampirique 3eme Rammstein avec ambiance Grosse armé (surtout avec link 2 3 4) etc ils ont vraiment leur propre style qu'on ressent.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi perso j'aime beaucoup les gratteux, mais en live j'ai deja vu mieux...

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
moi personellement non.
le black metal/gothique me fait beaucoup rires surtout avec leur faut sang;leurs accesoir clouté
et aussi avec le mec qui hurle tout le temps. icon_cheesygrin
le black metal a surtout comme reputation d'etre satanique,sanglant ou plutot ulta gore.
j'ai deja vu un clip de dimmu borgir,et j'ai eu ma dose.
mais apres tout cela n'est que mon avis. chaqun c'est gout
et vous;qu'est-ce que vous en pensez???
merci de me repondre

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Dimmu c'est vraiment pas mal.

c'est vrai que dans le black métal, les costume sont exagéré, et que les hurlements peuvent paraitre bourrins, mais ces gars ont une maitrise (ça dépend quand même des groupes) et les riffs sont trop bien.
Mais on se lasse, sauf quand les groupes trouvent un truc original (comme le synthé de Finntroll qui joue du traditionnel scandinave)

j'aime pas..j' ai du mal avec le black metal...

par contre Fintroll que je vois cité au dessus j' adore

C'est taré Dimmu , même si c'est vrai que c'est calme et "public" ,mais bon tellement de groupes le font...Au moins ça m'a fait découvrir de meilleurs....

Et puis le look est taré ,ceux qui trouvent ça bidon n'ont qu'un look quelquoncque et préfèrent y rester cantonner par peur de ce que pensent les autres.......mais bon c'est tellement facile de rabaisser quand on fait rien...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Dans le Black Métal il y a du très bon, et du très moche...
Finntroll est pour moi un des meilleurs groupes de Black, parce qu'il associe musique traditionnelle et metal...
Kronos et Blame sont aussi des bons groupes ( je les cite parce que ce sont des Vosgiens comme moi...)

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
[quote='somalien']Dans le Black Métal il y a du très bon, et du très moche...

c est sur que si tu compare du immortal gorgoroth maduk dimmu etc... a cradle of filth il y a du trés bon et du trés mauvais dans le black métal




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BORGIR, dimmu, borgir, avais, look, des, DIMMU, aimez, moi



+