Joyeux anniversaire Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Juste pour vous signaler que Partoch fête son 6eme anniversaire icon_cheesygrin
L'aventure a commencé "officiellement" le 31/08/1999 (même si officieusement "partoch.phidji.com" existait depuis quelques mois).
Ca nous rajeuni pas tout ça icon_cheesygrin

Histoire faire un petit point :
- nous sommes ce soir 250 345 membres dont 60308 femmes et 181561 (ça tombe pas juste car les premiers membres n'ont jamais étaient obligés de signaler leur sexe)
- 145 328 messages dans le forum
- 530 groupes référencés
- 7 versions (je sais je change tout le temps ^^)
- 6 hébergeurs différents (dont 3 fois mis dehors suite à des trop grosses charges ^^)
- 2 changements de langages complets (html, asp et aujourd'hui php)
- 87000 tablatures textes et un passage éclair avec plus de 20 000 Guitar pro
- Environ 500 MP échangés chaque jour
- 700 nouvelles inscriptions chaque jour
- plus de 60 000 références de produits musicaux indexées pour vous proposer les meilleurs prix (instruments, songbooks, accessoires, etc..)
- des modérateurs dévoués et efficaces (sans qui je ne pourrait pas tout gérer, merci encore à eux)

et tous les furieux partochards qui squattent partoch à longueur de journée icon_cheesygrin

Bon Anniv' Partoch wink



Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
bon anniversaire!!!! bravo bravo
bravo alex bravo les modo bravo tout le monde quoi icon_cheesygrin
bon ca fait pas longtem que je suis la mais c'est pas grave icon_cheesygrin lol
bref bonne continuation a tout le monde wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Joyeux Anniv !!

C'est aussi un peu le tiens Alex !

Mais merci encore pour ce site extra sur lequel j'ai fais de superbes rencontres de personnes plus que geniales ! icon_cheesygrin love
je n'imagine plus ma vie sans partoch et ses partochards ...

merci beaucoup et bonne continuation wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Bon anniversaire PARTOCH !!!
image du forum
(désolé j'en ai pas trouvé une avec 6 bougies wink).
Merci Alex pour tout ce que tu fais pour nous (et y'a des ***** qui trouvent le moyen d'abuser quand tu nous mets en place un service vidéo endesaccord1 wobble).
Apporter des modifications au site c'est pas génant vu que ça améliore la présentation et les fonctions du sites (d'ailleurs je viens de voir que tu as modifié la page où on se relog pour poster un message).
Il ne reste plus qu'à souhaité six nouvelles années d'existence à PARTOCH qui reste le meilleur site pour guitariste smiley-guitar(et autres musiciens bien sur)
bravo bravo VIVE PARTOCH!! bump

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bon anniv' partoch bravo ,
je tiens à féliciter le webmaster Alex maitre car c'est grace à toi si le monde de la Partochardie fonctionne aussi bien wink , ainsi que les modo et tous les partochards bravo
bonne gratouille smiley-guitar et glandouille icon_cheesygrin sur partoch bump

BON ANNIVERSAIRE PARTOCH icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump chanteur

Felicitation a toi Alex et à tous les modos

Vive la glandouille smile_cool icon_cheesygrin love smiley-guitar

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
JOYEUX ANNIVERSAIRE PARTOCH bump chanteur

felicitation a toi Alex, aux modos et aux partochard pour entretenir ce site et le faire vivre bravo
vive la gratte smiley-guitar vive la musique et vive PARTOCH love smiley-guitar bravo icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
JOYEUX ET BON ANNIVERSAIRE PARTOCH !!

Un grand merci donc à ALEX sans qui le site n'existerait pas! bravo

Et longue vie à partoch... bump

JOYEUX ANNI PARTOCH !!! smile_cool
Un très bon site très sympas et intéressant wink (merci alex icon_cheesygrin surtout qu'on ne se rend pas trop compte du boulot que ca doit demander hum ).
Bonne continuation c'est super !

Joyeu anniv' partoch ( meme si ca fait que 3 jours que j'suis inscrit)

Bonne gratte smiley-guitar

JOYEUX ANNIVERSAIRE PARTOCH!!!!!!!!!!!!!


Merci pour ce site vraimment super! chanteur chanteur chanteur

J'èspère que partoch durera encore longtemps!!

bravo bravo
6 ans !!! Wouahouuuu !!!!
Ca ne fait qu'un peu plus d'un an et demi que je suis là et j'ai déja vu passer 3 versions, vu arriver un bon paquet de nouveaux membres, connu la période Guitar Pro ...
J'ai vu évoluer l'ambiance de Partoch vers l'ambiance super conviviale que l'on connait tous aujourd'hui grâce surtout à "Y a quelqu'un" et tous les accros de Partoch qui y participent .. et pour qui un post seulement ne suffit plus et ce sont donc appropriés tout le forum pour déconner, délirer, passer leur petits clin d'oeil en pourrissant les autres posts razz mais c'est ce qui fait la convivialité et la bonne ambiance de ce forum !! icon_cheesygrin
J'ai connu aussi les périodes de galère, où on ne savait pas quel serait l'avenir du site .. si tu avais baissé les bras, Alex, aujourd'hui on fêterai les un an de fermeture de Partoch endesaccord3 J'en profite donc pour te dire un grand merci, en tant que membre autant qu'en tant que modo, pour nous avoir embarqué dans cette super aventure qu'est Partoch wink (et m'avoir permis de rencontrer quelqu'un de formidable, que j'aime énormément love et tous ceux avec qui je me suis découverte des affinités même si virtuel ça restera wink )

bravo Bon Anniversaire !!! bravo

JOYEUX ANNIVERSIARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous voyez une simpe page de code html et php c'est déja grand mais alors la un site comme partoch!!!!!!! Ce site est génial!!!!
Alex,qui vous a hebergez?

VIVE PARTOCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clef-treble brkpartstart brkrepeatend brkrepeatstart Bravo également pourtouts ces smileys!!!!!!!C4estfous ce qu'il est bien fait ce site!!!!!!!!!!!!!!!
On a la chance d'voir des modos qui savent appliquer des règles!!!
image du forum


crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
après etre le bébé d'alex bien sur, je pense que ce site est aussi un peu notre bébé a tous, une sorte de jardin secret ou lon vient se réfugier après les journée de lycée,de boulots , pendant les journées de vacances...les longs we d'hiver hammer

bref, ça fait envirion 1an 1/2 que je skouater, et je suis pas prete de décoller!!!
merci alex

happy birthday partoch !! love love love love love love

JOYEUX ANNIVERSAIRE PARTOCHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, les, tout, plus, chaque, jour, anniversaire, dont, membres



+