J'hésite entre ces 4 guitares électriques !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Il vaut toujours mieux payer plus cher lpour un ampli de qualité que la guitare ^^ La Epiphone est une guitare bien avec une bonne lutherie wink les micros sont pas les meilleurs mais en les chengeant tu auras un beau et bon son :)



Ca y est ! Je l'ai enfin ! icon_cheesygrin
J'ai finalement choisi la Cort M600, et comme ampli un Line 6 Spider Jam, que le vendeur m'a conseillé.
J'ai essayé l'Epiphone lp standard, mais le manche ne me correspondait pas ( trop large, et l'accès aux aigus pas forcément facile.... ) et la Cort avait une meilleure lutherie. L'ampli, il est TRÈS complet, on ne s'ennuit pas. Pour l'instant, j'ai joué environ 5 heures dessus et je n'ai même pas eu le temps de tout étudier tellement il y a de possibilités de sons. La partie électronique est plutôt complexe mais très pratique quand on sait bien s'en servir. Donc pour conclure je suis très satifaite !

Voilà, donc merci à tous de m'avoir renseigné chanteur
à bientôt et bonne journée à tous !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est très bien si tu es satisfaite wink

Personnellement je trouve un peu dommage d'avoir plugger cette gratte dans un modélisation mais bon icon_redface

Et pour les styles que tu joue, un Peavey 6505+ n'aurait pas été terrible. Beaucoup trop de gain et un clean pas franchement génial. Un petit blackstar HT5 ou un peavey valveking 112 aurait été plus approprié wink

Je sais que c'est trop tard mais je te donne quand même mon avis pour ta culture perso smiley-guitar

Merci quand même, ça pourra toujours me servir pour plus tard wink smiley-guitar

Je suis d'accord avec Kornmuze mais au final un modélisation c'est pas mal aussi pour explorer les différents sons et effets existants.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Cool une m600 icon_cheesygrin elles sont superbes à l'oeil (pas encore testée)

Oui elles sont superbes wink et mieux que sur les photos icon_cheesygrin
J'ai pris le modèle AVD parce que le vendeur m'a dit que le modèle TBC avait des micros trop puissants ^^'

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je crois que sur la TBC c'est des EMG-HZ, ça revient au même que sur la AVD où se sont des Duncans Designed (faux Seymour Duncan)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitares, www, htm, thomann, paul, cort, tbc, epiphone



+