avis sur cette basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
voila je cherchais une basse et j'ai trouvais ceci : http://www.thomann.de/fr/steinberger_guitars_synapse_xs15fpa_pb.htm

alors j'adore son coté athypique et son design (micro , manche , couleur légere ....ect)
mais j'aimerais savoir a quoi sert l'espece de clapet sur la tranche de l'instrument

désolé pour mon ignorance ! chanteur

et y'a t-il beaucoup de difference avec cette basse ci
http://www.thomann.de/fr/steinberger_guitars_spirit_xt_2db_standard_bass_bk.htm

voila merci d'avance smile



C'est un basse compacte, en faite on s'en sert plus pour les voyage et tout mais elle a le même son qu'un basse classique et se genre de t^te( il n'y en n'a pas) ne change rien au son !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai un copain qui l'utilise pour faire du dub/roots/reggae, c'est bien cool icon_cheesygrin

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
Merci et le petit clapet sur le coté quelqu'un sais ce que c'est ? svp

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
un décapsuleur ? -------------->>>> icon_cheesygrin

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
icon_cheesygrin pas bete !!


boir OU jouer il faut choisir ...bon jouer alors ! icon_cheesygrin

sa par en HS , serieusement personnne de sais ( peut etre que sa sert juste a rien ou a la deco icon_redface )

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Je crois bien que c'est pour accrocher ta sangle. wink

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
ben au feeling je dirais que c'est un truc qui permet de jouer assis, histoire que la basse tienne sur la cuisse

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
lemu96
lemu96 a écrit :
Je crois bien que c'est pour accrocher ta sangle. wink


je ne pense pas parce que les accroche son a coté de la prise jack et l'espece de petit crochet et l'autre partie ... donc je ne pense pas merci quand meme wink

pour l'histoire de jouer assis c'est aussi mon avis mais j'en suis pas sur ...

merci aussi wink

Sa sert surement a retirer le chevalet pour changer de corde, j'en sais rien en faite !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, voila, www, thomann, htm, avance, manche, micro, design



+