Quel nouvel ampli choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denni

4 messages
Bonjours a tous !!!!
Voilà, je joue de la gratte depuis 7ans (1 ans de guitare électrique) et j'aimerais m'acheter un nouvel ampli. Pour l'instant j'ai une les paul de marque challenge vp (réplique de la black beauty gibson) et comme ampli un vox DA5 qui, soit dit en passant est plutot bien pour un 5Watt.
Ayant trouver un groupe il me faudrait un ampli plus puissant sachant que mon budget est de 500 euro. Je joue un peu de tout mais surtout du rock, hard rock (metal de temp en temp), blues...
Je cherche un son assez similaire au groupe que j'écoute c'est à dire : linkin park, artic monkeys, papa roach, red hot chili pepers, nirvana, slash... je pourais en citer comme sa longtemp...
On m'a conseillé des ampli à lampe (il parait que la qualité du son est géniale). Personellement j'ai testé un marshall MG 100watt mais on m'a finalement dit qu'il n'était pa top.
J'accepte vos avis et conseil avec grand plaisir !!! Merci !!

Ps: j'i oublié de dire que je joue avec un pédalier multi effet, le boss ME-25.
Tchao



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un peavey classic 30 pour du rock, blues ca le fait bien

Bonsoir.

Je veux juste préciser qu'un Marshall MG n'est pas un ampli a lampes.

Edit : C'est juste qu'avec la tournure de phrase on dirai qu'il pense que c'est un mpli a lampes.

kira69

Star du Forum
790 messages
Bonsoir.

Je veux juste préciser qu'un Marshall MG... C'est d'la daube ! =D

Blague à part, oui... Un marshall MG, c'est vraiment pas top...

Par contre, à 500€, t'as déjà pas mal de choses pour faire hérisser le poil de n'importe quelle personne normalement constitué (j'entends par là des personnes qui n'ont pas été touchée par l'épidémie de "Tokyo Hotelite").

Comme ça, à la pelle :
Peavey Classic 30 : Un son saturé inoubliable, un grain d'enfer !