Ma petite soeur veux faire de la basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah!je croyais qu'il en existait des frettées ,de ces petites basses ...
c'est assez marrant,mais je la trouve très intéressante ,ça produit un peu
un son de contrebasse ...bon,j'arrête le HS sifflote



viking666

God of Partoch
5318 messages
Pour en revenir au sujet les deux meilleur pour moi sont vraiment la Ibanez et la Squier (je ne connais pas la Fender désolé) la Ibanez a vraiment un manche facile et la Squier ferra (je pense) plus longtemps. Si elle ne grandie pas trop elle pourra la garder alors que la Ibanez serra trop limité. wink

Pour en revenir au ampli franchement c'est question de goûts et de couleur après. Warwick et Hartke seront très bien. le berhinger à plus de réglage et est un peu plus puissant mais franchement la qualité est moins bonne. Donc pour moi c'est clair:

Pour apprendre plus facilement: Ibanez
Pour avoir une basse correcte qu'elle ne serra pas forcé de changer: squier
Pour un amplis simple et polyvalent: Warwick ou hartke
Pour un amplis plus réglable et plus puissant: berhinger

rhcp49

Petit causeur
61 messages
je pense qu'on va prendre ça: http://www.thomann.de/fr/behringer_bxl450_ultrabass.htm

mais pour apprendre comment si prendre?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le mieux serait de prendre un prof non????

viking666

God of Partoch
5318 messages
Sinon youtube et internet fourmille de vidéo et autre cour et notamment partoch (ouaiii pub +1 icon_cheesygrin )

Simple curiosité : qu'est-ce qui lui a donné envie de faire de la basse ? :)

rhcp49

Petit causeur
61 messages
En fait c'est tout la famille moi je fait de la gratte mon frère de la batterie et elle veut compléter par la basse, les influences musicale de son environnement,le film rock académie ...

rhcp49

Petit causeur
61 messages
Flea




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, soeur, petite, moins, budget, matos, quel, apprendre, -elle



+