Recherche Tablature "La part des anges" Philippe Lavil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greemlins35

2 messages
Bjr à tous, je recherche la tablature du morceau "La part des anges" du dernier album de Philippe Lavil sorti ce mois çi. Pour info: Une évaporation naturelle du rhum se produit lors de la transformation (fermentation) de la canne à sucre, elle est appelée "La part des anges" bravo Merci pour votre collaboration



greemlins35
Heu... Là je ne peux pas t'aider désolé, dès que j'lai, promis, je reviens voir le post et tu l'aura. (Pas sur, mais c'est pas grave j'espère ^^) Cordialement, tagathee. wink

zikos66

2 messages
slt j'ai la partoche car je suis transcripteur donne moi ton adresse je t'envoie la partoche
musicalement zikos66

reynolds

Petit causeur
13 messages
bonjour qui aurais la tablature du film 'mon nom est personne' pas la horde sauvage, la bande originale merci

willlly

1 message
salut a tous est ce k'il ya moyen d'avoir les accord de la par des anges aussi je suis fa de ce morceau

simjia69

1 message
Bonjour, Je recherche la tablature de "Il nous faut" de Tom Dice et Elisa Tovati.

Merci de votre réponse en avance :)

didierzen

2 messages
Bonjour,

Je cherche la tablature de la part des anges de Philippe Lavil

Merci d'avance

*édité par Pascal17*

zikos66

2 messages
slt désolé avec mon boulot j'ai zappé
pouvez vous me redonner votre mail afin de vous l'envoyer ...
musiclamement
visitez mon site [****lien modéré ] et retrouvez nous sur facebook...
adresse mail zikos66@hotmail.fr

didierzen

2 messages
Bonjour Zicoss

Mon adresse c'est didier@trioelixir.com

Merci

pietromanolo

2 messages
icon_redface Bonjour,
Moi aussi je cherche la partition de Philippe LAVIL "La part des anges"...En fait je veux simplement qu'on me dicte les accords !!
Si il y a un musicien sur le site, quelqu'un qui connait la lecture des notes, EST-CE QU'IL PEUT FAIRE SIMPLE et nous décripter les accords ???.....MERCI d'avance !!
.....sinon, envoyer sur mon mail:..... pecharpy@hotmail.fr

PIETROMANOLO sifflote

pietromanolo

2 messages
hum ...AAAH ...Autre chose !!!....Je cherche aussi à apprendre le minimum pour jouer du style "GIPSY KING" .....Prévenez moi SVP si vous savez faire !!!!...C'est VITAL !!!... maitre ...MERCI d'avance !..J'adore ça ! hammer

olivino

2 messages
salut pourrais tu m'envoyer les accords et partoch de philippe lavil la part des anges STP merci

olivino

2 messages
je te donne mon email: rumeau.olivier at orange.fr




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : LAVIL, part, des, anges, philippe, lavil, PHILIPPE, recherche, tablature



+