Choix de ma nouvelle guitare éléctrique :-)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smash797

Petit causeur
81 messages
Je vais peut être plus aller du côté de Custom77 ou de Fender, des grattes a conseiller ?



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
smash797
smash797 a écrit :
Quand pensez-vous ?

Le moins souvent possible! icon_cheesygrin

Sinon, à la question "Qu'en pensez vous?", je répondrais que les London's Burning CS4 et CS3 ont de très bons bois pour le prix, avec un son plus riche que ce que tu vas trouver sur une Epiphone, et des micros de bonne qualité. Le manche est également plutôt agréable.

La CS4 a une table en érable épaisse, contrairement à la CS3, ce qui la rapproche d'une Epiphone LP Tribute par exemple.

Pour l'anecdote, la boîte est lyonnaise, mais toute la production est coréenne, mis à la part les nouvelles LB Deluxe qui sont japonaises.

Je ne m'y connais pas trop en Fender. Pour ton budget, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à jeter un coup d'oeil aux Squier "Classic Vibe" ou "Vintage Modified", soit le haut de gamme Squier. Il paraît que ces modèles feraient aussi bien sinon mieux que les Fender mexicaines pour moins cher. Mais bon, tout ça ne vaut pas un test.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
smash797

Petit causeur
81 messages
Dsl pour QUAND ^^

Sinon que pensez-vous de la nouvelle série BLACKTOP de Fender ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, choix, des, recherche, nouvelle, voudrais, slash, hendrix, jimi



+