Peavey calssic 30 ou Jet city 20 watts combo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
Tout est dans le titre je cherche un ampli pour un budjet de 400€ maximum tout lampe pas trop loure (-22kg) pour jouer du rock avec une tele squier classic vibe custom (d'ailleurs est-ce une bonne tele pour son prix, y a t-il mieux??) je suis ouvert a toute propositions et a l'occasion merci



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le classic 30 en occase, avec une tele c'est un bon couple ils se marrient bien ensemble, les classic vibe ont bonne réputation!

Et budGet!

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
pour la gratte 350-400€

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je soulignais la faute d'orthographe trop présente sur le forum, sinon la classic vibe en tele oui!

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
sinon il y a le VC15 ce qui serait parfait car je pourrais lo'acheter neuf sur thomman

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le VC 15, ça peut le faire pour jouer chez toi. Mais si tu veux jouer en groupe, tu peux l'oublier tout de suite.
Sinon, le Classic 30 est un excellent ampli, et ta Squier offre un très bon rapport qualité/prix.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Syle, je pensais installer des VC15 dans mes toilettes, tu penses que c'est une bonne idée ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jorfait
jorfait a écrit :
Syle, je pensais installer des VC15 dans mes toilettes, tu penses que c'est une bonne idée ?


Ca dépend...
Dans tes toilettes, tu joues seul, ou en groupe ? icon_cheesygrin

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
J'ai testé le C30 et le VC15 y a pas photos le peavey est meilleurs, a par le Hp qui mériterait d'être changé.

J'entend pas parler beaucoup du Jet city la ... Il est excellent aussi .
Il est ultra polyvalent je le confirme , donc bon pour a peut pres tout les style

nisis a écrit :
J'entend pas parler beaucoup du Jet city la ... Il est excellent aussi .
Il est ultra polyvalent je le confirme , donc bon pour a peut pres tout les style


Je pense que pour cet ampli, il faut aller voir les mods: Judge Fredd faisait une démo de la mod du Suédois qui a l'air vraiment génial. Son principal problème est d'avoir très peu de clean: dès le 1/4 de la course (meme avant avec des humbuckers) ça crunche: Le Suédois rajoute deux canaux, un clean et un Hi Gain, ce qui augmente la polyvalence du bonhomme! Je pense qu'il faudrait chercher par là !

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
link power a écrit :

nisis a écrit :
J'entend pas parler beaucoup du Jet city la ... Il est excellent aussi .
Il est ultra polyvalent je le confirme , donc bon pour a peut pres tout les style


Je pense que pour cet ampli, il faut aller voir les mods: Judge Fredd faisait une démo de la mod du Suédois qui a l'air vraiment génial. Son principal problème est d'avoir très peu de clean: dès le 1/4 de la course (meme avant avec des humbuckers) ça crunche: Le Suédois rajoute deux canaux, un clean et un Hi Gain, ce qui augmente la polyvalence du bonhomme! Je pense qu'il faudrait chercher par là !


ouai car le moins qu'on puise dire c'est que le jet city n'est pas polyvalent il crunch tout de suite et a pars faire des modifications .....

Donc j'hésite maintenant entre le C30 est le Vox AC15 (je sais trop de choix tue le choix mais bon;.... icon_cheesygrin )

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un ac15 ca crunche vite aussi, le classic 30 tu peux avoir du clean en groupe




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, tele, merci, jouer, loure, trop, lampe, maximum, budjet



+