Solo de November Rain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Salut a tous ^^
J'ai vu sur plein de sites des classements de solos, et November Rain y etait toujours
Mais je me demande toujours de quel solo il parle ...
Celui au milieu d'environ une minute qui commence avec des bends a la 8eme case ou l'outro solo hyper aigu, tout au bout du manche ?
Merci de me répondre ^^



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je oense que c'est le lead de ce morceau de manière générale.

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Bizarre comme même ... Pour les autres solos du classement ya pas de questions a ce poser mais celui la ...

rod93
rod93 a écrit :
Bizarre comme même ... Pour les autres solos du classement ya pas de questions a ce poser mais celui la ...


Ça change quoi au pire? C'est un classement, et puis un solo, ça se prend pas comme ça, faut voir la chanson dans l'ensemble: le lead de cette chanson est juste sensationnel, c'est pas parce qu'un sondage ne te dit pas lequel des deux solos est le plus énorme que tu dois te sentir perdu !

+1, c'est enorme niveau emotion et feeling, l'ecouter me file toujours autant de frissons, c'est un tout, le côté genial d'Axl en tant que compositeur et le jeu de Slash, du début à la fin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : solo, rain, des, toujours, november, plein, sites, classements, solos



+