Micros Seymour Duncan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cocovdv

Petit causeur
43 messages
Slt, je vais bientot avoir une Epiphone SG G-400 avec un ampli Peavey Vypyr 15, fin Aout.
J'aimerais bien changer les micros, vers Janvier ou Fevrier, biensur apres avoir aqueris de l'experience avec cette gratte :

- J'ai entendu beaucoup de bien sur le couple de micros : Seymour Duncan SH-2 et 4.
- Est ce que vous me les conseilles ?

Mes preferences sont : Rolling Stones, Queen, AcDc, Kiss, Def Leppard... donc Rock, Hard Rock...



cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
vu tes gouts le mieux serait le couple sh1/sh4 le couple que tu as cité est mieux pour le jazz
ou sinon tu as les couples gibson burstucker pro ou 498T-490R

aprés je ne suis un expert les autres seront te dire pourquoi les uns sont meilleurs que les autres

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Depuis quand megadeth c'est du jazz?

Chez duncan leurs micros sont pas anémique et compatible pour bien des styles c'est pas parce que le sh2 s'appel sh2 jazz qu'il l'est le sh2 sonne un moins vintage que le sh1

cocovdv

Petit causeur
43 messages
Ok, tu m'as deja bien renseigner.
Et est ce que les caches micros gibson vont sur les Seymour Duncan ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
normalement oui

cocovdv

Petit causeur
43 messages
L'installation de micros Seymour est assez simple ?
Je voudrais pas faire de connerie quan je les changerai, et j'ai aussi penser a le faire chez un luthier.

les caches ne s'installent pas facilement, il y a un genre de parafine qui empeche que ça vibre, mieux vaut acheter des micros qui ont deja des caches comme les gibson ou les GFS moins chers edit: sinon c'est pas si moche une gratte sans caches: http://3.bp.blogspot.com/_BXpDgaZ7qCY/TPyB1XUqnsI/AAAAAAAAAH0/b5Rr0x5y5cA/s1600/...

gojira33

Star du Forum
814 messages
C'est pas très dur de monter des micros , mais si t'es pas très fort en soudage tu peux toujours le faire faire par un luthier , des tuto pour monter des micros y en a un sur le net

cocovdv

Petit causeur
43 messages
Je vais regarder ce que ça donne les GFS.

cocovdv

Petit causeur
43 messages
En suivant bien les instructions je devrais y arriver au pire pour les soudures je demanderais a mon père.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le waxpotting est facile à faire je l'ai déja faut juste faire faire un bain marie à de la cire et plonger ton micro qui est soudé au cache jusqu'a ce qu'il y ait plus de bulles d'air y a plein de tuto sur le net

cocovdv

Petit causeur
43 messages
Ok, je ferai une recherche aprofondi sur le net.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, les, bien, avoir, seymour, duncan, rock, bientot, slt



+