"Fausse" Gibson Sg

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous,
En cherchant une guitare sur internet un peu par hasard je suis tomber sur une annonce vraiment aguicheuse, une Gibson SG special faded a seulement 500€, j'ai envoyé un mail a l'annonceur en lui demandant une possibilité d'essayer sa guitare, je viens d'envoyer le message a l'instant, mais si il me dit oui, ya t'il un moyen de s'assurer que c'est une vrai gibson? parce que quand même a 500€ c'est vraiment donné non? a moins que la special faded soit un petit modele de gibson?
Enfin bref, merci pour vos reponses!



gojira33

Star du Forum
814 messages
Ma réponse :
http://www.woodbrass.com/gibson-sg-special-faded-worn-cherry-(rouge)-livre-en-gig-bag-p22840.html

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
la SG special faded coute 600 euros neuve sur tous les sites de vente en ligne donc je pense pas que ce soit une arnaque et en plus c'est pas une affaire terrible je trouve

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
la SG special faded coute 600 euros neuve sur tous les sites de vente en ligne donc je pense pas que ce soit une arnaque et en plus c'est pas une affaire terrible je trouve

Ah ouai, effectivement ^^ Bon bah il va aller se faire f*****! ( Je sais pas si je vais en acheter une, mais si jamais c'est le cas autant rajouter 100€ et l'avoir neuve!)

gojira33

Star du Forum
814 messages
tu peux aussi voir si tu peux pas trouver une plus haut de gamme en occas , si tu es prêt a payer 100 euros de plus , ou alors renégocier le prix avec le vendeur .

Avec 200e de plus, tu peux chopper une Sg Standard d'occas aussi..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, guitare, faded, vraiment, special, demandant, lui, annonceur, mail



+