Avis sur cet ampli a lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Bonjour,
J'aurai juste besoin de l'avis des partochards sur cet ampli lampes http://www.thomann.de/fr/blackheart_handsome_devil_combo_bh15112.htm

Merci a vous



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
salut!
J'ai eu un BH5 "little Giant" et j'ai désormais un BH100 "Hot Head" violent2 depuis un bon moment.
Le BH15 fonctionne sur le même principe que le BH5, ce sons des ampli très fiable, au caractère british marqué qui ont besoin d' être poussé suffisamment fort pour avoir un bon son (au même titre qu'un Marshall Class 5 par exemple. L' avantage par rapport au BH5 c'est la présence d'un controle de gain et un potard de présence.
C'est ampli te conviendra si tu aimes les son type Vox ou vieux Marshall (JTM) et si tu peux jouer avec un minimum de volume chez toi.
Si tu es en appart, oublies.
Sinon, Blackheart est une très bonne marque, ce ne sont pas des ampli polyvalent, mais si on les prends pour le registre auquel ils sont destinés, ils peuvent exceller.

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Moi en fait je joue dans une petite piece mais bon apres avec des potes on va faire des scenes ptetre mais bon si il faut pousser le volume pour avoir un bon son...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ben oui c'est un lampe quasiment tous tu dois pousser, mais 15W c'est léger je trouve

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est un 15 watt qui braille très fort, mon BH5 assurait déjà les petites scène genre bar, club.

Je l'ai et je peux dire que ça braille très fort. Cet ampli peut rester clean à volume raisonnable ou brailler le gros crunch marshall bien d'époque.
Avec le volume à fond dans une petite pièce, ça fait mal aux oreilles (volume hein, le son est super).

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
En fait je pensais acquerir un lampes pour la qualité du son, qu'on m'a dit nettement superieur aux transistors
Mais bon apres j'ai pas besoin d'un ampli qui fait l'equivalent de 300 watts ca me sert a rien

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Franchement 15w à lampes sont largement suffisants pour faire de la scène (et au pire tu peux toujours repiquer avec un micro dans la sono)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Y a faire de la scène et avoir un du clean en concert aussi 15W je suis sceptique même un princeton le fait pas

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
bah avec le tiny terror je l'ai fait et en plein air

Euh si tu grattes tes cordes comme un bourrin oui d'accord mais au pire tu joues au volume et sur l'attaque, mais je n'ai jamais eu de problème pour avoir un son clair avec cet ampli, et pourtant on joue plutôt fort.

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Bah je joue surtout du rock & metal mais bon je fais aussi autre chose

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Y a faire de la scène et avoir un du clean en concert aussi 15W je suis sceptique même un princeton le fait pas

je voudrais pas dire, sofiane, mais t'est au courant que y'a d'autre constructeur que fender ? et que fender ne correspont pas a tout le monde ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui mais je prennais fender en référence parce que leur clean reste clean très longtemps et que j'ai fait l'essai de repète d'un ac15 et ce dernier avait du mal et qu'en possèdant un classic 30 je suis sceptique sur la facultée d'un 15w à avoir du clean à haut-volume

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Merci a tous de vos reponses, il a l'air bien mais ne me satisfait pas entierement quand meme




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, lampes, ampli, bonjour, aurai, juste, besoin, des, partochards



+