indication jazz manouche syouplé!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin ola todo el mundo!!! dite moi je suis penché ces derniers beaucoup sur le jazz manouche. Je trouve ça excellent et de plus tellement pur inimitable que sa me motive. Enfin bref, je suis pas la pour vanter les bienfaits et la beauté du jazz manouche mais pour v2ous demander si vous ne connaissez pas un moyuen de trouver des bonnes tablatures ou partitions de django reinhardt, des frère Rosenberg et Schmitt, ou en plus petit des tablatures de Saramabalouf (a connaitre si c pas le cas)ou Sanseverino. J'ai bien évidement deja parcouru les sites abc partoch et d'autres, mais elles sont peu nombreuse et souvent pas tres juste. Merci d'avance de votre réponse et vive le jazz, vive le flamenco et vive le reste.

fred smiley-guitar bonne gratte a tous les accros de cette instrument vraiment superbe!!!!



cette instrument !! kel joli faute vous pouvez admirer!! merci de vos réponses, ciao

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Si tu m'envoie ton adresse en MP je pourrais t'envoyer quelques partitions de Django. Pour Samarabalouf, j'ai vu quelques vidéo d'eux sur radiocéros et effectivement c'est assez sympa. wink
Va jeter un oeil ici http://www.manlouch.com . Si un jour tu croises un Geantbleu sur le site, sache que c'est le bassiste du groupe. wink

Pour apprendre tu peux taper serendipyti manouche ya plein dtruc pour les tabs yen kek une surposglov.googlepages.com (un truc comme sa) et pour les grilles ten sur manoucherie (forum).

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Je pense que depuis 2005 il a trouvé ce qu'il cherchait wink

Pense à regarder les dates du dernier post la prochaine fois pour ne pas remonter de topic trop anciens wink

geostras
geostras a écrit :
Je pense que depuis 2005 il a trouvé ce qu'il cherchait wink

Pense à regarder les dates du dernier post la prochaine fois pour ne pas remonter de topic trop anciens wink


Faut vachement revenir en arrière pour déterré un vieux sujet comme çà !

bump bump




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jazz, les, des, vive, manouche, plus, tablatures, bonnes, partitions



+