Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mehdimess

8 messages
merci de ton conseil razackouille, ca va un peu mieux mais le problème c'est que je dois le faire mal puisque on entend super fort le coup de mon index droit et à peine mon doigt de gauche... donc ca donne quelque chose de bien moche à l'oreille! Moi qui rêvais de jouer le passage d'éruption je suis loin d'y arriver icon_cry .



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
tu es debutant?

mehdimess

8 messages
Oui pratiquement. Enfaite j'ai fais 6 mois de guitare électrique l'an dernier mais je l'ai vendu puisque elle s'était avérée défectueuse au niveau des micros. Donc j'ai racheter une SG-400 et la je m'y remet sérieusement! Donc j'ai déjà quelques bases pas très poussées mais c'est déjà ça. smiley-guitar

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
avant le tapping commence par avoir des vraies bases bien solide

mehdimess

8 messages
Qu'entends tu par "bases solides"? je suis autodidactes donc je n'ai pas appris tout les trucs comme le solfège et tout. Le seul truc que je connais à peu près c'est la gamme pentatonique. sifflote

Donc j'apprends plusieurs débuts de morceaux que j'apprécie pour perfectionner mon coup de médiator et ma vitesse des doigts. Je m'entraine pour que ces gestes deviennent naturels.

Bah jvois pas pourquoi il faudrait des bases solides pour apprendre à faire du tapping. Vu que c'est une méthode à part entière, il peut l'apprendre au début.
Après c'est sur que si tu as + d'expérience tu feras mieux du tapping wink
Fin bref, si tu fais comme sur la vidéo, ça vient de ton ampli.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Parce que c'est la meilleure solution pour devenir un br*nleur de manche qui sait juste jouer vite, le tapping tu l'utilises dans deux ou trois morceaux c'est pas le plus important c'est bien dans un solo de temps en temps

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En 2/3 jours tu assimile une technique simple qui en jette et permet d'enrichir ton jeu, pourquoi s'en priver ?

Devenir un branleur de manche c'est bien plus chaud, c'est pas avec un tapping basique qu'on y arrive.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Parce que c'est la meilleure solution pour devenir un br*nleur de manche qui sait juste jouer vite, le tapping tu l'utilises dans deux ou trois morceaux c'est pas le plus important c'est bien dans un solo de temps en temps

et s'il veut devenir un branl ur de manche qui sais jouer vite, sa derange qui ?
v'la le jugement de valeur, quoi..

un adorateur d'edward van halen ne peut etre qu'un mec bien ! par contre pour rejouer eruption va falloir bosser un moment avant d'y arriver et quelques cours ne seront pas superflus !

mehdimess

8 messages
Merci de tous vos commentaire et je rêverais de devenir un véritable branleur de manche! icon_cheesygrin

Ensuite, il faut savoir que je négligerais pas pour autant le reste! Merci pour ceux qui savent me soutenir et je peux comprendre que d'autre ont l'air plus sceptique sur le sujet du tapping! aller, je vais m'entrainer smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, Epiphone, voila, guitare, parait, samedi, epiphone, abimer



+