fete de la musique 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
c'est peut etre pas le bon endroit pour ce post,mais certainement celui qui nous concerne le plus.si il faut le deplacer merci a un modo de faire le necessaire

je souhaite a tous les guitaristes,les rockeurs,les jazzmens,les metalleux,les bluesmens,et tous les autres une tres bonne fete de la musique,en souhaitant que chacun de nous ait le plaisir de se produire ce soir,seul ou en groupe.

faites nous part de vos preparatifs,ainsi que de l'endroit ou vous allez jouer.

en ce qui me concerne:depart 16h apres avoir mis le matos dans les voitures(4) ensuite direction la localité de mon guitariste (60kms) ou nous nous installons entre deux restos,sur une placette,endroit ou nous avons joué l'année derniere,ca c'etait super bien passé et du coup ils font encore appel a nous cette année.

bonne soirée a tous et bonne fete.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,j'avais tout d'abord verrouillé le sujet ,et un partochard m'a demandé de le réouvrir !
pourquoi j'ai verrouillé ? parce qu'il y a un million de discussions sur le sujet:
http://www.partoch.com/search/LA+FETE+DE+LA+MUSIQUE,4.html?la%20f%EAte%20de%20la...

ce sujet de 2004 a été remonté pour la fête de la musique 2006,2007,2009,2011 ,
par des partochards qui ont compris que si l'on veut s'y retrouver sur le forum,
il faut éviter de l'encombrer... http://www.partoch.com/forum/post_53281,qu+est+ce+que+vous+comptez+faire+pour+la...

alors je déverrouille ,mais j' édite le titre et, j'ajoute l'année, afin
que l'on sache de quoi il s'agit, et que l'on puisse le trouver sur le forum ! sifflote
par ailleurs ,le sujet n'ayant pas sa place dans la section matos,je le déplace dans le forum
blabla qui est le plus approprié !
Enfin,je ne suis pas bornée,donc sachez que l'on peut discuter ,toutefois ,il vous
incombe à vous,créateurs de topics de créer un sujet avec un titre précis et explicite
si vous voulez qu'on le trouve ,et qu'il ne soit pas considéré comme un doublon wink

Le temps n'est pas avec nous,mais je vous souhaite à tous un bon mardi musical smiley-guitar

Super!je n'ai plus qu'à trouver une placette entourée
de deux restos et je pourrai te rencontrer. icon_cheesygrin

bravo Chipie! et merci.
c'est vrai que l'intitulé d'origine etait vraiment vague, que le forum matos n'etait pas vraiment le plus approprié!
Mais bon.... un topic par an, c'est pas la mer a boire non plus !
Donc moi reponse simple : je vais certainement aller ecouter (sauf flotte).

Que Sainte Méteo nous evite la pluie pour ce soir !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben je crois que moi je vais faire les bars , et que je ne serais surement
pas la seule sifflote

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
effectivement je me doutais que c'etait pas la bonne place,autant pour moi,par contre je trouve sympa.......puisque ce n'est qu'une fois par an,que l'on puisse un peu parler de notre fete a tous et de faire partager,aussi bien les preparatifs,que la possibilité pour certains de se produire en live et de passer une superbe soirée avec ses musiciens et le public,quant a la meteo,du fait que je suis en provence en en plus 1er jour de l'ete,je ne pense pas qu'il y ait de soucis de ce coté la,mais je compatis pour ceux qui sont dans des regions moins climatiques.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ben je crois que moi je vais faire les bars , et que je ne serais surement
pas la seule sifflote


viendez sur notre bar j'ai les boissons gratis pour toi smile_cool

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Venez dans le sud, ya un soleil de plomb :)
Je joue avec mon groupe à Montpellier ce soir et on est chaud patate !!!
C'est dommage cela dit que la fête de la musique ne soit pas le premier samedi de l'été. A mon avis, demain la France ne sera pas très productive niveau boulot smile

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
la fete de la musique en semaine c'est pas ce qu'il y a de plus genial,car certaines personnes ne sortirons pas because demain boulot,alors que si c'etait le 1er week end de l'ete,il en serait autrement,bon mais de toute facon c'est que jusque minuit donc,pour se lever c'est quand meme pas trop galere!!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais si,chez nous il y a de la musique à partir de 17 heures ...
puis il y a plein de groupes sympas qui ont été prévus
à partie de 19 heures...donc on est pas obligés de se coucher tard

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ce sera sur Rouen pour nous (Rue Cauchoise pour ceux qui connaissent), si il pleut pas! icon_redface

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Quand tu joues, par exemple jusqu'à minuit, il te reste encore le matos à charger et à décharger chez soi. Tu te couches rarement à minuit car en plus les rues sont bloquées et tu dois attendre la fin pour pouvoir amener ta voiture près de la scène. Pour ma part, nous jouons jusqu'à 2 heures du matin et après avoir chargé le matos il nous reste encore à faire 180 km pour rentrer sur Perpignan. Le samedi ce serait mieux pour beaucoup de musiciens amateurs.

oui je pense aussi que la faire le samedi serait bien mieux, ici on est dans une ville où beaucoup de gens bossent en equipe, en nuit ou en 3x8, autant vous dire que la fête de la musique est reduite à sa plus simple expression, quelques jeunes qui grattouillent gentiment et passé minuit plus un chat dans les rues icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui Wola,et c'est aussi parce que c'est le cas ici,que la fête commence tôt !
d'ailleurs toute la ville y participe,même les chorales ,le conservatoire,
les fanfares etc...mais ce serait mieux le samedi wink


bertrand66
bertrand66 a écrit :
Quand tu joues, par exemple jusqu'à minuit, il te reste encore le matos à charger et à décharger chez soi.


tu n'as qu'à tout laisser sur place,je me propose de le récupérer icon_cheesygrin


moi,je vais aller écouter "les frères lumière","les fils d'Albert" et "les roulés
jambons macédoine" smile_cool

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
De tout façon, minuit passé, vaut mieux ranger le matos et vite fait! wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, bonne, endroit, fete, musique, soir, concerne, ann, seul



+