Choix combo et guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rhcp49

Petit causeur
61 messages
Bonjour partochard, je joue de la gratte depuis 1 an et j'ai décidé de changer mon matos.
J'aimerai m'acheter un nouveau combo pour jouer avec mon frère: batteur, j'ai pensé à ça: http://www.thomann.de/fr/bugera_v55.htm
Et une nouvelle gratte: http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_lone_star_strat_rw_awh.htm
Je joue beaucoup de red hot et ac/dc... mais avec mon frère c'est plutôt du metal. J'aime beaucoup les strats de chez fender mais je suis ouvert a toutes les propositions (gratte et combo).
Mon budget est d'environ 350 pour le combo et 650 pour la gratte.
Que pensez vous de tout ça?
Merci d'avance pour vos conseille.



mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Pour la gratte je pencherais pour la Lone Star avec le pearly gate et les texas special c'est pas de la merde.

L'ampli j'en connais aucun dans le doute je resterai sur le Fender.

Par contre aucune des gratte que tu a présenté ne correspond vraiment au style que tu a évoquer, il te faudrais plus aller vers des SG ou Les Paul pour envoyer du lourd.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Une strat hss et pas une fender standard est recommandée une les paul ou une sg pour du rhcp ca va etre dur, et l'ampli un classic 30 en occasse ca tourne dans les 300 et ca a un bon clean et lzad

rhcp49

Petit causeur
61 messages
Frusciante ne joue pas sur une fender stratocaster?
Pour les grattes et les amplis il y en a peut-être des meilleurs dans cette zone de prix?

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
je prendrait la lone star, c'est celle qui passe le mieux dans les satus épaisses.

Au niveau ampli, le H&k est pas mal mais pour le métal, vaut mieux lui mettre une pédale dans le genre boss ds1 ou yerasov 9000v pour rester dans les petits budget.
Sinon il parait que les distos du fender sont pas mal, à essayer!!

en effet , Frusciante joue principalement sur strat, danc pour les Rhcp la lone star est pas mal

La lone star est la plus polyvalente je pense !

green day 49

Petit causeur
16 messages
Et les blacktops? idea

salut, je connais pas les 3 grattes mais au moins la 3e t'aura pas besoin de changer les micros ! pour l'ampli je trouve dommage d'utiliser de la modelisation qui aura tendance a faire sonner pareil toutes les grattes (la j'exagere un peu mais il y a de ça quand meme) et en plus ça prend pas bien les pedales, donc si le son metal ne te va pas c'est cuit ! par contre les 2 autres me parraissent etre une bonne idée mais avec une pedale en plus ! la yerasov 7000v que j'ai suffit a donner du gros son sur le canal clean de n'importe quel ampli donc la 9000v pareil voir mieux a cause de l'equa superieure !

rhcp49

Petit causeur
61 messages
Quelle fender méxicaine a le meilleur rapport qualité prix pour mon style?

rhcp49

Petit causeur
61 messages
Personne pour m'aider a faire mon choix? icon_cry maitre

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
lone star (enfin il me semble qu'elle est mex), sinon je dirait la baja qui est plutôt polivalente

rhcp49

Petit causeur
61 messages
et pour l'ampli qu'est ce que vous me conseiller?

rhcp49

Petit causeur
61 messages
svp

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La lonestar

Il parle de l'ampli




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, combo, gratte, joue, beaucoup, les, fender



+