avis sur compo personnelle

Discussion Verrouillée
Recherche

#
voila tout est dit.

#
Je sais pas sis t'as le droit de te faire de la pub comme ça icon_confused

Sinon ben sa ressemble a ce que c'est: des accords avec de l'impro par dessus wink Ça fais combien de temps que otu joues ? Je te conseille de travailler au niveau du rythme d'abord et après de l'impro, si tu veux faire ce genre de truc il va te falloir bien apprendre les gammes

PS: essaye aussi d'investir dans autre chose pour t’enregistrer parce que la y a des trucs limites inaudibles

#
je connais mes gammes, le seul soucis je le sais il y a eu deux fausses notes dans les bends :s.
Le problème c'est au niveau du tempo non?

manue22

Petit causeur
41 messages
#
ça me rapelle mes début dans la compo icon_cheesygrin

par contre va falloir investir pour l'enregistrement et arreté d'utiliser le micro de la webcam wink

IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!
#
Pas que wink Savoir utiliser une gamme c'est connaitre les notes qui la compose, c'est pouvoir se balader librement dessus sans se poser de question icon_redface
Sinon le rythme c'est primordial, c'est ce qui donne la cohérence du morceau, et la dans les tiens, désolé mais, on ressent rien de logique icon_confused Essaye de travailler avec un métronome

Ce que tu devrais essayer d faire je pense, c'est faire une grille d'accord comme tu les as faites, puis trouver un air dans ta tête et le retranscrire sur ta guitare.

chipie.foxtrot

Petit causeur
Membre VIP
22 messages
Modérateur
#
Bonsoir,
En effet , on ne peut pas ouvrir un sujet pour ça!
mais en revanche tu as tout-à-fait le droit de partager
ton travail ici:
http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=494

je verrouille

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !

Discussion Verrouillée Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : avis, compo, personnelle, voila, dit, tout