avis sur compo personnelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

fabinouduc

Petit causeur
14 messages
voila tout est dit.



fabinouduc

Petit causeur
14 messages
honnie

Artiste en devenir
703 messages
Je sais pas sis t'as le droit de te faire de la pub comme ça icon_confused

Sinon ben sa ressemble a ce que c'est: des accords avec de l'impro par dessus wink Ça fais combien de temps que otu joues ? Je te conseille de travailler au niveau du rythme d'abord et après de l'impro, si tu veux faire ce genre de truc il va te falloir bien apprendre les gammes

PS: essaye aussi d'investir dans autre chose pour t’enregistrer parce que la y a des trucs limites inaudibles

fabinouduc

Petit causeur
14 messages
je connais mes gammes, le seul soucis je le sais il y a eu deux fausses notes dans les bends :s.
Le problème c'est au niveau du tempo non?

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça me rapelle mes début dans la compo icon_cheesygrin

par contre va falloir investir pour l'enregistrement et arreté d'utiliser le micro de la webcam wink

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Pas que wink Savoir utiliser une gamme c'est connaitre les notes qui la compose, c'est pouvoir se balader librement dessus sans se poser de question icon_redface
Sinon le rythme c'est primordial, c'est ce qui donne la cohérence du morceau, et la dans les tiens, désolé mais, on ressent rien de logique icon_confused Essaye de travailler avec un métronome

Ce que tu devrais essayer d faire je pense, c'est faire une grille d'accord comme tu les as faites, puis trouver un air dans ta tête et le retranscrire sur ta guitare.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonsoir,
En effet , on ne peut pas ouvrir un sujet pour ça!
mais en revanche tu as tout-à-fait le droit de partager
ton travail ici: http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=494

je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : dit, tout, voila, personnelle, compo, avis



+