Hughes & Kettner, vous trouvez ça comment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
malgre tout ras le bol des amplis lampes (dommage) lourds a transporter un peu partout(hot rod etc...) du coup je suis retourné sur du transo (vox) la puissance suffit largement puisque repiqué par la sono,et facilement transportable.



berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas les amplis à lampes transportables qui manquent :
Fender '57 : 12,5 kg
Dupont Jazz 2 : 9,7 kg
Koch Studiotone : 14 kg
Fender Princetone : 15 kg
Tinty Terro : 7 kg (à ajouter un baffle 1x12 léger et ça roule).

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui le classic 30 17kg aussi, mais le 57 est quand même pas donné et c'était pour l'exemple des amplis 2*12 qui sont generalement lourd 57 non compris

berzin

God of Partoch
5255 messages
La solution peut être de remplacer les hps par des modèles légers. Ca a un coût par contre, mais un Century Vintage permet d'économiser 3,5 kg par rapport à un V30, ou un G12M. Ca fait quand même 7 kg sur un combo 2x12.

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(sans faire de pub a personne, J18, a angers, music XL est revendeur officiel de h&k, donc je pense qu'ils doivent faire du SAV ? en tout cas, on peut essayer, acheter ou commander du h&k chez eux.)
(si ce message ne respecte pas les regles du forum, nop, je l'efface.)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
c'est ceux qui equipent les 57? Parce que les deluxe et les twin offrent des poids attractif 24kilos ca reste decent comment poids!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
_metallica a écrit :
perso j'ai le dual el 84 et j'en suis + que ravis après on trouve mieux mais pas dans les même tarifs


Parfait pour moi, même si ce n'est pas la meilleure du monde

j18

zedwarf
zedwarf a écrit :
(sans faire de pub a personne, J18, a angers, music XL est revendeur officiel de h&k, donc je pense qu'ils doivent faire du SAV ? en tout cas, on peut essayer, acheter ou commander du h&k chez eux.)
(si ce message ne respecte pas les regles du forum, nop, je l'efface.)


Voilà une info qu'elle est bonne !!

Merci Zed ! wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
H&K a toujours assuré que ce soit pour des amplards à tubes ou à transistors, c'est net et précis, très intéressant comme marque. smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, trouvez, kettner, hughes



+