Hughes & Kettner, vous trouvez ça comment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages

Sondage : Hughes & Kettner, vous trouvez ça comment ?


  • La meilleure marque du monde ! (5%/2 votes)
  • Une bonne marque (94%/40 votes)
  • Une marque moyenne, sans plus (3%/1 votes)




perso j'ai le dual el 84 et j'en suis + que ravis après on trouve mieux mais pas dans les même tarifs

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
pour l'instant le vote a l'air de démontrer qu'il s'agit d'une bonne marque. En tout cas metallica après avoir vu de nombreux posts de ta part, je me demande si tu n'as pas des actions chez H&K bravo En tout cas j'ai commandé le mien et je devrais le recevoir aujourd'hui en principe!

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
juste une chose a deplorer,et qui m'a fait aller ailleurs que chez H et K,rarement trouvable en magasin francais pour essai,je parle surtout du 25th anniversaire lampes,de ce fait il n'y a aucun SAV en france,je trouve ca injuste car c'est pour moi une tres bonne marque,mais de la a acheter a l'aveuglette,si en plus pas de sav,c'est navrant

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
pour l'instant le vote a l'air de démontrer qu'il s'agit d'une bonne marque.


que les gens pensent que c'est une bonne marque.
image du forum


Hé oui...
manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
berzin
berzin a écrit :

 Citation :
pour l'instant le vote a l'air de démontrer qu'il s'agit d'une bonne marque.


que les gens pensent que c'est une bonne marque.
image du forum


désolé mais j'ai tendance à me fier à la démocratie

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
http://www.thomann.de/fr/marshall_mg100hfxnew.htm

Cette même démocratie qui attribue la note max à un mg ?

On achète pas un ampli à l'aveuglette on essaye et on voit ce que ça donne et on regarde par la suite les avis pour recouper, t'es moins objectif quand tu connais l'avis des autres

j18

ben j'ai un Stateman quad el 84 (40w lampes) et il est excellent.

2 points négatifs :
- un 2x12 aurait été le bienvenu, mais on peut en connecter un,
- et surtout comme il a déjà été dit, pas de SAV ici, en tous cas dans ma région.

Malgré tout j'avais un souci à réception, (une lampe qui vibrait), et le site allemand (icon_cheesygrin) ou je l'ai acheté à été méga performant, puisqu'en 1 semaine, mon ampli est parti en allemagne, a été réparé, et est revenu chez moi, le tout pris en charge par la garantie. smile_cool

Pour tout le reste sonorités, clean/drive, connectique, etc.., c'est du tout bon.

Une bonne marque donc, du moins ce que j'en connais..

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un 2x12 dans un combo c'est tout simplement ignoble car ce dernier devient vite très lourd

Twin Reverb 30kilos
Ac30 30kilos
BluesBreaker 30kilos
6505 40kilos
Ht60 30kilos

Et c'est très lourd a bout de bras

j18

oui, mais un combo de 22kgs + un 2x12 de 22 kgs, c'est lourd aussi ! wink

edit : 25 kgs le baffle 2x12...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bien moins que tout ces amplis, si il fait 22kilos j'imagines pas le poids en 2x12

j18

27kgs en 2x12, mais 60 w http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_6l6_bk.htm
J'hésitais avec celui ci, finalement...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
A mon avis si le 6l6 existait en 1*12 il serait plus léger que le dual el84, 60W à lampes ça doit pas être génial à exploiter

j18

si mais en répète ou en concert, pas en appart ! endesaccord1
déjà le 40w envoie du bois ! sifflote

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Même 60W en répète c'est trop c'est faut vraiment que l'ampli sonne a bas volume et qu'il soit progressif




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, trouvez, kettner, hughes



+