tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haddadou

Petit causeur
93 messages
bonsoir
dans la musique de folk (joan baez ,bob dylan,neil young a peu pres),ou dans d'autres musiques ou le plus est basé sur les paroles ,souvent c'est des accords qu'on trouve sur le net.moi j'aimerais bien ,au contraire,trouver des tablatures (basées sur des notes) par exemple de la diva joan baez,ou d'autres similaires
merci



Il faut demander le solo et pas la rythmique !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
haddadou
haddadou a écrit :
bonsoir
au contraire,trouver des tablatures (basées sur des notes) par exemple de la diva joan baez ,ou d'autres similaires
merci

http://www.partoch.com/artistes/tablature,BAEZ+JOAN,HERE+S+TO+YOU+SACCO+Y+VANZET...

Une tablature comme ça ???, c'est ce que tu veut ??? wink

smiley-guitar

j18

icon_eek
john baez fait des solos de guitare ??? icon_eek


Je pense que notre ami cherche plutot des tablatures, avec du "note à note", non ?

Y en a beaucoup de john Baez ou Dylan, etc.. sur le net.. Si vraiment tu ne trouves que des formats "accords", essaie d'apprendre ces accords, ils sont souvent simples, et te permettront de trouver un arpège, s'il y a wink

edit : grilled icon_cheesygrin

haddadou

Petit causeur
93 messages
bonsoir
oui tout simplement des notes ,qu'on peut jouer en arpege
les accords non,d'habitude dans les chansons de baez on entend souvent que de l'arpege
pas vrai ,non icon_cheesygrin

Non mais dans les chansons un guitariste fait la partie rythmique et l'autre solo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
haddadou
haddadou a écrit :
bonsoir
oui tout simplement des notes ,qu'on peut jouer en arpege
les accords non,d'habitude dans les chansons de baez on entend souvent que de l'arpege
pas vrai ,non icon_cheesygrin


mais l’arpège est fait à partir des accords

haddadou

Petit causeur
93 messages
bonsoir
c'est vrai que l'arpege est fait d'accords,mais par quelle corde commencer sifflote




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, tablatures, joan, baez, autres, bas, plus, musiques, pres



+