Je possède un classic 30 depuis le mois de janvier et je confirme la réputation du blue marvel il est pas terrible je voulais donc le changer mais je ne sais pas trop quoi choisir, j’espérais donc avoir votre aide, je cherche pas un hp a ultra haut rendement juste un qui donne un bon son et qui apporterais plus de brillance et de claquant en clean et qui soit dans un esprit vintage pas trop moderne dans un budget max de 150€, j'exclu par contre d'entrée de course le vintage 30 j'ai essayé sur le classic 30 ça donne beaucoup trop de medium à mon gout merci pour votre aide! Hé oui...
Hé oui...
Hé oui...
http://www.tubeampdoctor.com/de/shop_Lautsprecher_Boxen_Celestion/Celestion_Cent... en plus il est très leger !
si t'ouvres pas l'ampli tu risques rien ! sinon ce HP sonne brillant mais de la a dire que ça sonne vintage je dirais non: Parce que la dernière fois je voulais voir si une lampe etait pas microphonique et j'avais peur de toucher le transfo Hé oui...
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classic, trop, vintage, votre, donne, donc, aide, avoir, rais
+