a votre avis, quel batteries se vend le plus ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : a votre avis, quel batteries se vend le plus ?


  • pearl (52%/21 votes)
  • tama (15%/6 votes)
  • gretch (3%/1 votes)
  • century (20%/8 votes)
  • autres (13%/5 votes)




je pense que tu as dis dans un autre sujet que sa fesé plus de 10ans que tu joué de la batterie, et tu coné que ces deux marques
bon je sais , sa sert pas a grand chose de conaitre des marques de batterie, mais en 10ans..
enfin bon c rien escusez moi
a++

et merde jai pas vu le sondage en entier, escusez moi encore, jai perdu une occasion de me la fermer

j'avais pensé a yamaha ...

pour l'année 2005 Pearl a le monopole j'ai regardé les chiffres, et avec leur nouvelle serie Reference ils sont bien partis pour le garder wink

la marque pearl ne fait pas les meilleures batteries mais c celle qui en vend le plus

Là aussi ça veux rien dire: meilleures batteries...je dis ça comme ça mais en n'y reflechissant tu crois pas qu'il n'y a pas THE BATTERIE DE L AMORT QUI TUE TA RACE? Chacun ses goûts chacun la batterie de ses rêves, si l'industrie Pearl vend c'est parce qu'elle plait, ils vendent d'excellentes batterie comme la plupart des grandes marques et c'est la diversité des marques et des produits qui fait que tous le mond etrouve son compte....

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout à fait....
mais je pense que question chiffre d'affaire, pearl raffle tout...en ce qui concerne la meilleure batterie...tout est question de goûts (et malheureusement de budget)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : plus, vend, batteries, quel, avis, votre



+