Choix entre deux guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
c'est vrai, mais à quoi puis-je me fier d'autre ? smyleybleu
Je ne peut même pas les essayer ! Donc je recolte les avis pour savoir laquelle est meilleure...



moaluckas

Artiste motivé
241 messages
la majorité a choisi la Hag !

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
je pourrait peut-être faire un sondage... vous croyez qu'on me le reprochera, genre "sondage sans interêt" ?

Choisir une guitare c'est pas comme choisir ce que tu vas manger ce soir hein ! ...

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Oh je sais bien...maus j'aimerai vraiment une de ces deux-là ! Mais laquelle ? Je dirai la Hagstrom, bien que je ne soit pas ungrand fan de la forme (je préfère celle de la Lâg). Mais pour tout le reste elle est meilleure, donc voilà, mon choix est fait !

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
tu as regarder chez ibanez les guitares gauchere ?

 Citation :
Oh je sais bien...maus j'aimerai vraiment une de ces deux-là ! Mais laquelle ? Je dirai la Hagstrom, bien que je ne soit pas ungrand fan de la forme (je préfère celle de la Lâg). Mais pour tout le reste elle est meilleure, donc voilà, mon choix est fait !

pourquoi tu dis meilleure ? c'est 2 guitares differentes, tout depend de ce qu'on veut jouer mais je trouve la config HSS plus polyvalente que le HH, cela dit si t'essayes pas tu risques de pas etre satisfait que ce soit le son ou surtout niveau confort de jeu !

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Quand je dis meilleure, c'est dans le sens ou c'est un peu plus haut de gamme que la Lâg. Après c'est vrai que tout dépend des goûts, mais moi je préfère HH (bien que HSS m'aie l'air interresant aussi).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, html, annonce, deux, guitare, lag, voil, guitariste, topic



+