Choix entre deux guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin si sur ma ibanez j'ai des micro ibanez et j'ai egalement un floyd tremolo zero point systeme ( ou j'en suis tres content : precis et longue tenue d'accord ) sinon sur ma Lag il y avait des Seymour Ducan



et niveau son quelle est la difference a ton gout ?

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin le probleme c'est que pour avoir mon ibanez (que mon pere me conseiller et ainsi qu'un amis a lui)j'ai vendu ma Lag (qui a etait ma premiere guitare )ainsi que mon ampli : un hartke une lampe . Et donc maintenant n'ayant plus d'ampli je joue sur ma chaine hifi. Sinon j'envisage de prendre un Peavey Classic 30 que l'on ma aussi conseillé

que mon père m'a conseillé et qui a eté ma 1ere, serait mieux, et tu joues direct la chaine ou avec un rack ou une pedale ?

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
j'ai mon Peavey pro fex ( qui commence a dater car c'etait celui de mon pere et il quelque années et quelque concert )et je branche ma wha wha quand sa me branche smile

ça peut sonner, mais ça serait mieux avec un preamp genre amt M1/R1 ou autre avant le rack !

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
mais je vais economiser pour le peavey c30

bonne idèe aussi !

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Je me suis renseignée et mon pere la testé a brock 'n' roll et il ma dit du bon et puis plusieurs personne me l'on conseillé wink

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Et toi, Titi55, qu'est-ce que tu en pense ? Hag ou Lâg ?...

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Mais faudrait que je trouve un job d'été pour étudiant pour faire quelque rond

il y a toujours quelque chose a ramasser chez les paysans mais pour quelque rond ça rapporte moins que pour quelques ronds !

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
oui! mais l'année prochaine je pense que je passerai mon BAFA .

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Sinon, quelqu'un d'autre peut me donner son avis (histoire d'être sûr) ?

Les avis sont TELLEMENT subjectifs que tu ne peux pas etre sur avec ça !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, html, annonce, deux, guitare, lag, voil, guitariste, topic



+