soirée guitare et feu de camp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Félicitation wink



guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ba voila ! C'est dans la poche wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
babanana a écrit :
me voila icon_cheesygrin . la musique a bien marché, elle s'est carrément rapporché de moi en 1 heure love j'ai attaqué sur bob marley , et ensuite j'ai enchainé au feeling , sans reflechir :) simple man : super bonne idée icon_cheesygrin les dernier morceau proposé j'ai pas eu le temps de les apprendre par contre.

encore merci maintenant je pense que le plus dur est passé c'est dans la poche sifflote


bump bump bump bravo bravo bravo
tu la revois quand ?????

J'arrive trop tard mais t'aurais pu tester angie des stones wink

au pire ce post pourras servir a d'autre je pense , les idée bonus pourront servir a quelqu'un ^^ .

je la revoi dans la semaine ^^

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu nous tiens au courant wink

nous on veut la voir Mlle BABANANA et lui apprendre plein de chose qui se font avec 6 cordes et un GROS AMPLI icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jesustondu

1 message
Lol j'adore cette solidarité entre guitariste =p c'est beau !!!

si vous avez d'autre idées je suis prenneur =) ^^


moi je cherche dans tout le genre feu de camp easy to play pour faire chanter les potos tant qu'as faire ^^

damien the stone

1 message
Salut, j'up un peu à la bourre, mais ça pourra toujours servir.

Dans le genre sympa autour d'un feu de camp, on a toute la Discothèque de Mr.ROUX, artiste francophone. Ses chansons ne permettent pas forcément de séduire LA fille, mais elles permettent de passer une bonne soirée sous le signe de la détente et de l'humour.

Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir, c'est sympa, puis le niveau demandé à la guitare est largement abordable. C'est avec ses titres que j'ai commencé à mélanger la guitare et le chant (le français aidant beaucoup sifflote )




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : soir, feu, tout, quelque, fille, morceaux, groupe, guitariste, devinez



+