soirée guitare et feu de camp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22
manue22 a écrit :
j'espere que LA FILLE a une culture musicale.....sinon c'est le bide total icon_cheesygrin icon_cheesygrin

t'as plus qu'a remballé le matos et te retrouvé tous seul sous la couette sifflote sifflote



tu es serieux la ?! x) ca m'etonnerai qu'elle connaisse ces morceaux, j'avoue que vous venez meme de m'en faire découvrir icon_cheesygrin



désolé d'encore vous déranger mais vous verriez quoi pour simple man en accord , pour les couplet :). pour l'instant j'ai pas vraiment de rythme main droite qui se met en place ... sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
connais pas désolé icon_redface
par contre je peux t'aiguiller sur FEAR OF THE DARK (iron maiden) icon_cheesygrin

Pour Simple Man, les accords des couplets sont DO SOL LAm. Tu peux les jouer en barré pour imiter l'original où ils sont joués à l'électrique en power chords. Pour le rythme, écoutes l'original ou télécharge le fichier gp (si tu as le logiciel bien sûr).

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'espere que tu nous raconteras comment ça s'est passé icon_cheesygrin

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ouais tu nous raconteras icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
manue22
manue22 a écrit :
connais pas désolé icon_redface
par contre je peux t'aiguiller sur FEAR OF THE DARK (iron maiden) icon_cheesygrin


C' est très romantique !! icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Peut être qu'il est encore avec la nana tellement il a géré

non non c'est vendredi soir :p . Et bien sur je vous raconterez vous bien aidé je vous le doit bien ^^. je vous direz les quelle on été les plus efficace wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
vivement samedi alors icon_cheesygrin

kyubi

4 messages
Mdr dsl si j'arrive un peu tard mais tu peux aussi apprendre No woman no cry version
Fugees croit moi ça marche la plupart du temps violent2

Et puis pour l'ambiance plus général tu peux jouer cendrillon de telephone c'est mythique ça chanteur

dzfoot

Petit causeur
28 messages
don't cry song Guns N Roses sur acostique http://www.youtube.com/watch?v=6PEbDTOyz2I

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Il s'échauffe là smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'espere qu'il est tout seul avec LA FILLE

ça serait c.n de se faire griller la priorité par un autre prétendant icon_cheesygrin

vivement demain,qu'on en sache un peu plus love love love

ps:je reste quand meme sur STILL LOVING YOU wink

me voila icon_cheesygrin . la musique a bien marché, elle s'est carrément rapporché de moi en 1 heure love j'ai attaqué sur bob marley , et ensuite j'ai enchainé au feeling , sans reflechir :) simple man : super bonne idée icon_cheesygrin les dernier morceau proposé j'ai pas eu le temps de les apprendre par contre.

encore merci maintenant je pense que le plus dur est passé c'est dans la poche sifflote




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : soir, feu, tout, quelque, fille, morceaux, groupe, guitariste, devinez



+