soirée guitare et feu de camp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello tout le monde, voila j'a une petite urgence,dans quelque jour c'est le festival du RDTSE prés de chez moi et pour finir la soirée on va se faire un petit feu de camps avec quelque pote et LA fille si vous voyez ce que je veux dire wink

et devinez quoi je suis le guitariste du groupe icon_cheesygrin, le truc c'est que je joue sur electrique et que j'ai juste la gratte classique de mon pere en acoustique :s .Je ne connais presque rien la dessus pour ce style d'évenement , et des suggestions de morceaux qui mettent l'ambaince et aussi quelques un a dédié a cette fille avec un regard de loveur tout du long icon_redface( bon ok un simple morceaux feras l'affaire ^^ )

merci d'avance :)



the kids

Artiste en devenir
656 messages
Un petit bob marley au coin du feu par exemple redemption song en rhytme feu de camp justement facile a apprendre et ca fait son effet.

Ouai je le connais un peu celui la en plus merci je lavais carrément oublie :) j'ai aussi pense a wonderwall et quelques autre morceaux en accord simple dans le genre icon_cheesygrin je connais aussi stairway mais c'est un peu devenu banal tout le monde le joue celui la ... endesaccord3

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Dans Nos Villes Version accoustik de Danakil...
Deux accords, et roule ma poule... en plus elle est sympa cette chanson

Edit : Par contre faut que tu chantes... et si LA fille est sensible et que tu assure, elle versera ptet une 'tite larme, et là LA fille elle est à toi ! ^^
Bonne Chance

Simple Man de Lynyrd Skynyrd, les accords sont simples et tournent en boucle. Si tu chantes dessus (les paroles sont simples à apprendre aussi), THE girl is in THE pocket, finger in THE nose icon_cheesygrin

Après, tu peux tenter aussi Nothing Else Matter, les arpèges se passent de chant sans problème et là aussi, la dédicace est tellement évidente avec un petit regard tendre (ooooh c'est beau...).

Bonne chance à toi !

par contre redemtpion song je sais pas si tout le monde connait le texte du coup j'ai pensé a one love , au moins le refrain tout le monde le connais :)

les morceaux précédent sont bien merci =) , si quelqu'un d'autre a une idée de morceau pour mettre l'ambiance générale ( pas seulement avec LA fille wink ) je suis preneur icon_cheesygrin

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
moi je te dis nothing ese mather de metalica est sa fera sont effet

Tu peux faire La Bamba, il n'y a que trois accords et ça met une bonne ambiance wink

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
aussi sa gere bien sa la Bamba

Ouais ! Surtout s'il y a deux guitares la c'est top !

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Allez, vas vite apprendre tout ça !!
Courage wink

Un simple morceau peut être un bon morceau! About a Girl de Nirvana? Un p'tit Zombie des Cranberries version acoustique? wink

merci pour tout ces morceaux j'ai de quoi m'occuper icon_cheesygrin en plus ca va elargir mon repertoir c'est parfait :)

malgré que je risque d'etre bien occupé je reste ouvert a toute nouvelles idées wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
STILL LOVING YOU

et la....t'emballe directe love love

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
manue22
manue22 a écrit :
STILL LOVING YOU

et la....t'emballe directe love love


J' avoue, mais à la classique ça donne moins bien, surtout pour le solo ... Hum !




I'm still loving yoooouuuuuuuuuu ..!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : soir, feu, tout, quelque, fille, morceaux, groupe, guitariste, devinez



+