soirée guitare et feu de camp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+1 pour Manue22
+1 pour Shiiva icon_cheesygrin

Bah, au pire, tu fais le solo en fingerpicking (Je blague, c'est pas donné à tout le monde... Enfin c'est dur quoi! icon_cheesygrin )
On peut toujours recomposer une chanson pour la faire mieux sonner en guitare acoustique... Comme d'autres font des chansons de pur metal en acoustique, et ça donne! wink



still loving you , oui pourquoi pas ca a l'air simple ( je parle pas du solo bien sur ^^ )

sinon pour zombie quelqu'un aurait'il un lien pour la tab acoustique ? Je la trouve pas icon_confused

the kids

Artiste en devenir
656 messages
J'etais justement en train d'y penser en le grattant devant mon ordi mais c'est a double tranchant tu peux aussi passer pour un ringard.

Les accords pour Zombie sont Mi mineur, Do, Sol, Ré.

Le rhythme: note-8 note-8 note-8 note-16 note-8 note-16 note-8 note-8 pointé note-16 note-16 note-16

La partie "solo", c'est:

E |--7h8-5h7-3h5---2h3p2--------|
B |-----------------------------3-3-0--|
G |------------------------------------|
D |------------------------------------|
A |------------------------------------|
E |------------------------------------|

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Little sister de jean philippe verdin !! Super belle chanson a l'acoustique wink

sans capo pour zombie ?

little sister , l'arpege est sympa et les paroles sont pas compliqué c'est niquel icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
je confirme pas de capo sauf que les accords sont un peu different icon_redface

babanana a écrit :
sans capo pour zombie ?


Sans capo wink

simle man , j'arriverai jamais a faire l'arpege + les parole en meme temps d'ici vendredi prochain ^^ , si je joue en accord au moment ou il faut chanter , ca choquerai ?

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
babanana a écrit :
simle man , j'arriverai jamais a faire l'arpege + les parole en meme temps d'ici vendredi prochain ^^ , si je joue en accord au moment ou il faut chanter , ca choquerai ?


Ca dépend de comment tu chante icon_cheesygrin

Non, je pense même que c'est mieux, comme cela, tu risque moins de faire des fautes, soit dans les paroles, soit dans la musique...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Little sister c'est clair que t'emballe direct aussi !!

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'espere que LA FILLE a une culture musicale.....sinon c'est le bide total icon_cheesygrin icon_cheesygrin

t'as plus qu'a remballé le matos et te retrouvé tous seul sous la couette sifflote sifflote

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
manue22
manue22 a écrit :
j'espere que LA FILLE a une culture musicale.....sinon c'est le bide total icon_cheesygrin icon_cheesygrin

t'as plus qu'a remballé le matos et te retrouvé tous seul sous la couette sifflote sifflote


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour ZOMBIE je verrais plutot ça comme accords wink


image du forum


pour le solo OK

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Oui c'est comme ça la partie 1




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : soir, feu, tout, quelque, fille, morceaux, groupe, guitariste, devinez



+