idée de tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ractamard

4 messages
Bonjours, vu que c'est la fin d'année ma prof de musique nous demande si on le peux d'amener son instrument et d'en faire profiter les autres. Du coup moi je vais jouer de la guitare classique
(je vais pas ramener ma gratte électrique+ mon ampli = trop lourd).
Mais voilà, je joue très peu de guitare classique donc je n'est pas trop d'idée sur les tablature que a apprendre car il faut que les musique soit assez bon pour faire une bonne ambiance.
Donc, j'aurais voulu savoir si vous en connaissiez.

S'aurais été à la gratte électrique j'aurais pris des musique du type :
Blink on a greend day(une de mes préférer, smells like nirvana, up the irons(une de mes préférer), smokin' all night long, sabbath man, want to be wild et sweet child o'roses ( eu je croit que j'ai rien oublié icon_cheesygrin )
Mais pour la guitare classique , là je sèche sifflote sifflote

Si en plus tu chantes ça sera nickel! wink
Tu peux toujours voir dans du Nirvana (les chansons des versions acoustiques du Unplugged in NY)!
Aussi du Guns'n'roses, je sais pas, Paradise city? icon_cheesygrin Par contre à l'acoustique et une seule guitare... Faudra que tu recompose toi-même la chanson pour la jouer à l'acoustique!

ractamard

4 messages
ok, je vais voir sa.
Sinon oui je peux peut être recomposer j'ai 1 semaine devant moi.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
moi je dis regarde du coté de metallica - nothing elese mather et je te garrantie c'est le succée assuré wink

Oui! Très bonne idée! Tu peux faire aussi le début acoustique(bonne partie de la chanson) Fade to Black!

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Fade to black aussi mais si tu joue tout seul sa le fait pas trop par contre nothing else mather la tu as meme toute les filles a tes pieds

Ah bah si on est parti pour se faire une réputation, c'est pas pareil! icon_cheesygrin

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
c'est sur a chacun sa reputation icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, aurais, musique, les, classique, tablature, vais, gratte, lectrique



+