Quelle guitare électrique et quel ampli choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids

Artiste en devenir
656 messages
L'ampli est vendu 89 euros en dessous de ca tu n'auras pas grand chose de potable si tu n'a pas le budget pense a une folk pour débuter c'est bien et tu verra si vraiment ca t'interesse.



bibititou

Petit causeur
14 messages
the kids
the kids a écrit :
L'ampli est vendu 89 euros en dessous de ca tu n'auras pas grand chose de potable si tu n'a pas le budget pense a une folk pour débuter c'est bien et tu verra si vraiment ca t'interesse.


Ok pour l'ampli!

J'ai déjà une folk wink
Au pire il y a le père noël smile

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Si tu a déja une folk tu peux aussi regarder sur l'occasion ce sera moins cher.

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Si pour l'ampli tu peu aller jusqu'à 100€ en achetant sur internet y'a le Peavey vypyr qui est à ce qu'on dit pas mal pour débuter; après j'ai un copain qu'a le Roland, et je le trouve pas mal, à essayer si tu peux. Pareil pour la guitare.
Sinon la squier j'en ai une pas tout a fait la même mais dans le même esprit et je la trouve très bien, après il paraît que c'est un peu la loterie et qu'il y a du bon comme du moins bon, alors de nouveau je te conseille d'essayer pour pas avoir de mauvaise surprises.
bonne recherche

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
On m' a toujours dit que les Cube de Roland étaient nazes, que y avait mieux pour le prix.
M' aurait-on menti ??

bibititou

Petit causeur
14 messages
Que pensés vous de ceci:http://www.woodbrass.com/squier-start-playing-affinity-special-stratocaster-+-ampli-fender-frontman-15g-metallic-red-p29907.html

Alors ?

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Les packs c' est du caca.
Et pour la gratte, j' ai un pote qui à la Squier Affinity, elle est vraiment pas terrible du tout niveau son.
Après peut être que ce sont mes oreilles qui déconnent ...

bibititou

Petit causeur
14 messages
Je prend en compte pas de pack
Pour l'ampli tu en pense QUOI ?
Ampli Fender Frontman 15G

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Je sais pas je connais pas, jamais essayé.
Attend l' avis d' autres membres.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Non c'est pas tes oreilles qui déconnent mais a 120 euros la strat c'est évident quelle sonnera pas comme une fender mais pour débuter ca peux le faire.

bibititou

Petit causeur
14 messages
the kids
the kids a écrit :
Non c'est pas tes oreilles qui déconnent mais a 120 euros la strat c'est évident quelle sonnera pas comme une fender mais pour débuter ca peux le faire.

Oui cela me suffit je vais apprendre a jouer de la guitare en septembre donc... voila
je peu jouer des petits airs smiley-guitar
Mais pour la squier, j'ai un copain qui a la même (SQUIER - BULLET STRATOCASTER BROWN SUNBURST)et sérieusement je n'en suis pas déçu... smile_cool
mais maintenant je suis partit sur une sg Quel marque, je ne sais pas du tout... un petit conseil ?

the kids

Artiste en devenir
656 messages
A mon avis prend une épiphone sg 400 si elle est trop cher n'hesite pas a aller sur l'ocasse.C'est pas du tout la meme chose que la squier par contre essaye avant.

bibititou

Petit causeur
14 messages
the kids
the kids a écrit :
A mon avis prend une épiphone sg 400 si elle est trop cher n'hesite pas a aller sur l'ocasse.C'est pas du tout la meme chose que la squier par contre essaye avant.

mon budget peu admettre une guitare comme sa (coup de coeur): EPIPHONE VINTAGE G-400 WC
je pense que je vais prendre celle la a la place de la squier icon_cheesygrin razz

matibo

2 messages
j'ai acheté l'Epiphone http://www.woodbrass.com/epiphone-faded-sg400-worn-cherry-p25931.html et j'en suis très content, c'est un très bon rapport qualité prix.

bibititou

Petit causeur
14 messages
matibo
matibo a écrit :
j'ai acheté l'Epiphone http://www.woodbrass.com/epiphone-faded-sg400-worn-cherry-p25931.html et j'en suis très content, c'est un très bon rapport qualité prix.

C'est celle que je voulais love




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, quel, choisir, help, lectrique, ampli, bonjour, debutant, demender



+