micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjrs?

je voudrais savoir ce q' une guiatre agvec trois micros simples permet de faire par rapport a une guitare avec des micros doubles et aussi si les micro simples permetent d obtenir un son correcte pour débuter. merci



j'ai cru comprendre que les micro double permetait un meilleur son en distortion et plus lourd....
après atand que les autres repondent je suis pas une reference icon_cheesygrin

merci quand meme smile

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Une gratte avec des micros simples va te donner un son plus cristallin et brillant en son clair. Les doubles ont un son plus ronds. Après les simples sont très bons en sons crunch comme les doubles mais dès que tu passes à la grosse disto, les simples deviennent très brouillon et produisent des parasites, alors que les doubles non.
A toi de voir ce qui te convient smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
donc pour jouer du rock genre nirvana, green day ou du metallica est ce que ca va?

En revanche, les micro double, surtout ceux de mauvaise qualité en son clair vont de donner un son très étouffé, beaucoup trop rond et vraiment pas agréable a l'oreille.

En gros si tu veut du gros son : micro double
Si tu veut du son clair : micro simple
Si tu veut de la polyvalence prend une micro équipé de simple et de double.

Pour nirvana, green day ou metallica, il te faut des double.

Mais par exemple, je joue beaucoup de nirvana. Des chanson comme smell like teen spirit ce joue avec des micro double, en revanche si tu veut le meme son que about a girl il te faudra des micro simple.

Mais d'une façon général, il te faut des micro double, en particulier pour metallica ou la tu va voir avoir vraiment dégueux avec des micro simple.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, simples, voudrais, savoir, guiatre, agvec, trois, permet, faire



+