Aide choix de guitare et Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark-bane

Petit causeur
1 photo
34 messages
D'accord merci à vous pour vos pour les conseils wink

Sinon j'ai vu une guitare pas mal : http://www.ibanez.co.jp/products/eg_page11.php?area_id=3&data_id=219&color=CL01&... et http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=34356

Le seul Hiic et l'absence de repère sur le manche et je me suis posé une question, si c'était possible par un luthier d'en poser ? Si oui quelle en serais le coût ? hum



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Les repères ne sont pas placé sur la touche mais sur le dessus de la touche, y'a que toi qui peut les voir.

La ibanez art120 est moins bonne que la art320 que je t'ai montré tout à l'heure et que tu m'as dis que t'étais pas fan hammer

Et pour la ARZ700 je suis pas sûr que le couple EMG81/60 soit très conseillé pour le style de musique que tu veux icon_redface

Mais ça je ne suis pas sûr que les EMG81/60 soit pas bon, faut attendre l'avis d'un autre icon_cheesygrin En tout cas, je pense honnêtement que la cort avec le couple SH1/SH4 sera beaucoup plus adapté.

dark-bane

Petit causeur
1 photo
34 messages
Ok Pourtant Les guitaristes de Metallica utilisent la combinaison EMG 81 et 60 et même en son clean en live (Metallica c'est ce dont je joue le plus à la guitare)

Bah en faite Ibanez j'avais tester une RG à un pote et le son était pas terrible du tout tandis que la XP (marque presque inconnu et guitare low coast) de mon autre pote sonnait beaucoup mieux ^^

Sinon si les repéres sont sur le coté du manche ça me va ^^

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Oui mais derrière il n'a pas juste un Ht5 icon_cheesygrin

Mais comme j'ai dis, je suis pas sûr que le couple 81/60 ne soit pas adapté. Par contre je suis certain que les SH1/SH4 le seront wink

dark-bane

Petit causeur
1 photo
34 messages
Ok merci on est sur la bonne voie bump

Hors Sujet : Puisque vous parlez de micro, j'aimerai savoir lesquels sont utilisé par Black Sabbath? icon_redface Si vous savez me le dire, merci !! icon_cheesygrin

dark-bane

Petit causeur
1 photo
34 messages
looorenz a écrit :
Hors Sujet : Puisque vous parlez de micro, j'aimerai savoir lesquels sont utilisé par Black Sabbath? icon_cheesygrin


Désolé je ne sais pas xD

Sinon niveau Ht-5, est ce que avec un multi-effet (car je possède une BOSS Me-20) cela n'altère pas la qualité du son,est ce que la disto est sera bonne par exemple avec ma pédale ?

Et j'ai vu le HT-5R il y'a juste une reverb en plus et le prix qui change de bcp quand même par rapport au HT-5, est-ce vraiment nécessaire car mon multi le fait déjà cette fonction ?

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Perso je ne suis pas fan du clean des ht mais je reconnais que le canal drive est bon

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
LA différence entre le Ht5 et le HT5r est plus que le reverb wink

le ht5 normal à un HP en 10" alors que le ht5r à un 12" icon_cheesygrin

dark-bane

Petit causeur
1 photo
34 messages
Hum Ok :^)

Hahahahaha' bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, ampli, des, plus, rock, metal, donc, correct



+