probleme pedalier Sanpera II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierrouli

Petit causeur
25 messages
Salut a tous,

Voila je viens de recevoir un pedalier sanpera II qui va avec mon ampli le peavey vypyr. Le problème c'est que quand je branche tout il ne se passe rien, le pédalier s'allume et affiche"pedalier footswitch controller" mais quand j'appuie sur les boutons il se passe rien du tout.

Donc j'aurai voulu avoir de vos conseils avisés wink

Merci d'avance à tout le monde



manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est bizarre....le mien (aprés avoir mis le petit message) se met directement sur la BANK A et le PRESET 1.....aprés y a plus qu'a appuyer sur les "fleches de bank" et choisir le "preset 1-2-3-4" et c'est parti icon_cheesygrin

debranche tout les cables ampli-pedale.....et rebrenche voir ce que ça peut donner

c'est quel VYPYR que tu as ???????

sinon essaie de contacter HOBBIT 49,il en a une aussi et plein de bon tuyau

au pire,si rien ne fonctionne....ramene la pedale icon_confused icon_confused

EDIT:un truc me vient en tete,branche ton cable jack à l'ampli wink
sinon,ça clignote de partout et tu ne peux rien faire,l'ampli est en STANDBY

pierrouli

Petit causeur
25 messages
C'est un peavey vypyr 30 que j'ai! meme en debranchant rebranchant rien ne se passe!! et le cable jakc est bien branché a l'ampli wink je sais pas trop ce que ca peut etre a part un defaut de fabrication....

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai le meme.....alors la je vois pas trop,a part la ramener au magasin

pierrouli

Petit causeur
25 messages
bon c'est ce que je vais faire je crois!! merci de tes conseils!!

gojira33

Star du Forum
814 messages
Question un peu bêtes mais bon , tu le branche ou au juste ?

pierrouli

Petit causeur
25 messages
bah t'as le cable qui va de l'ampli à la pédale et le cable jack entre la guitare et l'ampli!

gojira33

Star du Forum
814 messages
simple précision , certain ampli possèdent ampli possèdent une prise qui sert uniquement pour leur footswitch attitrés , mais pas le Vypyr j'ai vérifié entre temps .

manue22

God of Partoch
6126 messages
la pedale se connecte au dos de l'ampli




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedalier, tout, Peavey, sanpera, peavey, quand, passe, rien, voila



+