Micro POG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Salut à tous,
j'ai recemment decouvert cette pédale sur internet, qui m'a l'air plutôt pas mal, donc j'aurai aimé des avis pour savoir si elle vaut la peine, et puis eventuellement si quelqu'un sait où je pourrais la trouver d'occasion.
Merci icon_cheesygrin



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben t'as un lien je connais pas icon_redface

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
ben t'as un lien je connais pas icon_redface

C'est dans le même genre que le POG normal, mais en très allégé pour réduire le prix.
Enfin le prix est encore costaud même en "micro"...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ha ok j'eveille ma curiosité smile_cool

ben une pedale faut l'essayer c'est sûr mais bon j'utilise pas un gros pannel de sons icon_redface

il faut que ça me plaise...

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Et qulqu'un saurait ou je peu la rouver à un bon prix ou d'occasion ? Parce que le prix minimum que j'aie trouvé c'est 150 euros, alors bon pour une pédale avec juste trois potards, ça fait un peu chère !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
L'important c'est pas le nombre de potards hein icon_cheesygrin

Tu tapes sur google le nom de la pédale + occasion, et tu vois ce que ça donne... Sinon y'a les classiques, guitariste.com, ebay, priceminster, leboncoin, audiofanzine...

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Ou sinon tu pars sur un Multiplexer, c'est toujours EHX, ça se trouve dans les 50-60€ d'occasion.

Je sais pas ce que ça vaut niveau sonorité comparé au POG.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Je viens de trouver le micro POG 100 euros ! YEEEEESSSSSS !!! bump smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, recemment, decouvert, dale, internet, air, plut, mal, donc



+