choix difficile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joe dassin

Petit causeur
88 messages
je ne sais plus exactement lesquels. J'en ai essayé 3 différentes je crois que c'était : 1 squier Telecaster Standard, 1 mexicaine mais je ne sais plus laquelle et 1 américaine mais je ne sais plus laquelle non plus.



Dans tes prix en télécaster vraiment très très bien tu as ça :
http://www.woodbrass.com/squier-classic-vibe-telecaster-custom-sunburst-3-tons-p...

joe dassin

Petit causeur
88 messages
je crois que c'est celle-là la squier que j'ai testée.

Elle est effectivement sympa, mais comme je le disais plus tôt j'ai peur que ce ne soit pas assez polyvalent comme moi pour une 1ère guitare.

Mais merci pour tes conseils en tout cas !

salut, meme si c'est pas le plus polyvalent au moins t'aurais un truc bien ! l'autre fois j'ai joué ma copie telé (une vieille chevy fabriquée en allemagne avec corps erable) avec des micros fender nocaster donc a faible niveau de sortie, et on arrive a sortir des sons hard rock avec la bonne pedale, en l'occurence une yerasov 7000v ! mais bon tu jouera pas du slipknot avec, c'est sur !

C'est très polyvalent une télécaster !

joe dassin

Petit causeur
88 messages
quand tu dis qu'au moins j'aurais un truc bien avec une tele titi55, tu sous-entends que la prs elle, n'est pas bien ?

non, c'est bien aussi, j'aime les 2, je voulais simplement souligner le fait qu'une telé permet de jouer plein de truc differents ! essayes de sonner country avec une PRS par exemple, c'est pas trop ça ! donc c'est a toi de voir, regardes aussi le confort de jeu qui est très important surtout au debut!

joe dassin

Petit causeur
88 messages
Hello,

je me suis finalement décidé, et j'ai fait l'acquisition aujourd'hui de la prs se tremonti icon_cheesygrin smile_cool bump smiley-guitar bump bump bump bump bump


Merci à tous en tout cas pour vos conseils !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : par, vraiment, guitare, yamaha, prix, strato, fender, squier, donc



+