Nouvel ampli pour mon ami

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hmmm, ca à l'air pas mal, j'irais le tester avec lui, s'il l'aime, il mettra sans hesiter les 100€ manquant wink

pour le Blackstar, tu me parlait du combo? Car j'ai deja jouer sur la tete et le baffle et mon dieu, ca sonnais vraiment bien :O love



Blackstar c'est de la bonne came. Après c'est plus orienté rock musclé, hard rock, heavy metal, ce genre de choses.
Le h&k est plus posé, plus bluesy, mais il peut tâter facilement le hard rock aussi. Après les grosses satu c'est pas son fort, mais avec une grosse pédale dans le c*l ça peut aller loin dans le gain, je pense. Question de goûts, perso j'préfère le h&k, il a un super grain.

Tu m'conseille quoi comme pédale pour booster le h&k ?

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
ouai mais est-ce que ton ami joue aussi chez lui car 40 watts tout lampes dans un appartd ......

"maman on peut déménager ..." wink

cameron24
cameron24 a écrit :
ouai mais est-ce que ton ami joue aussi chez lui car 40 watts tout lampes dans un appartd ......

"maman on peut déménager ..." wink


Il a toujours son p'tit Line 6 icon_cheesygrin

J'y connais rien en pédales de disto i_i. Bon, pour 60 euros t'as la big muff. Ca envoie du paté. Pour 200 euros t'as cette merveille http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_dual.htm

J'peux pas t'en dire plus, j'connais pas les intermédiaires.


Il me semble qu'y a un bon master sur le Statesman.

Hmmm, okay, j'irai tester avec lui ce week-end ces differents ampli, on verra lequel il préfère smile
Merci pour vos avis icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ma foi pour un son de stack Marshall la Catalinbread DLS c'est du tout bon.
Imite le son des Plexi et JCM 800. wink

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
looorenz a écrit :

cameron24
cameron24 a écrit :
ouai mais est-ce que ton ami joue aussi chez lui car 40 watts tout lampes dans un appartd ......

"maman on peut déménager ..." wink


Il a toujours son p'tit Line 6 icon_cheesygrin


Désolé je pensais qu'il le revendé..... smiley-guitar

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Et le H&K Statesman 20 W, il est pas bien ? http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el84.htm
Et ça rentre dans les prix du coup.
Après je m' y connais pas trop .. icon_redface

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Niveau pédale, j'ai brièvement essayé la Metalzone de chez Boss qui m'a bien plu, mais qui sera peut être un peu trop violente (je n'ai cherché que le violent avec aussi).
Sinon la Metalcore de la même marque, mais moins polyvalente et carrément métal, je pense pas que ça soit ce que tu cherches

http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el84.htm
Et ça rentre dans les prix du coup.
Après je m' y connais pas trop .. icon_redface


J'avoue qu'il a l'air pas mal, mais je sais pas si il appreciera.. icon_confused Je lui montrerais demain demain (Il vient chez moi pour "étudier" wink ) Merci icon_cheesygrin



kimeru
kimeru a écrit :
Niveau pédale, j'ai brièvement essayé la Metalzone de chez Boss qui m'a bien plu, mais qui sera peut être un peu trop violente (je n'ai cherché que le violent avec aussi).
Sinon la Metalcore de la même marque, mais moins polyvalente et carrément métal, je pense pas que ça soit ce que tu cherches


J'ai deja joué sur une MT-2, je la trouve pas terrible icon_confused Faudrait que je me renseigne aupres de mon cousin ( Grand Fan de Metallica icon_redface ) pour savoir le modèle de sa pédale, je sais que c'est un Blackstar a lampe, mais a part ca icon_confused Merci quand meme smile

Lorenz

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
comme pédale ya la Yerasov 9000volts qui est pas mal a ce qui se dit avec un grain plutot marshall, ya Syle qui l'a alors si il passe hésite pas a lui demander

Merci du renseignement smile

Lorenz

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el84.htm
Et ça rentre dans les prix du coup.
Après je m' y connais pas trop .. icon_redface


trop tard je viens de commander le dernier en stock violent2 chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, laney, www, musicstore, frf, cub, ampli, amplis-guitares-lectriques, combo



+